avis pour un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chat male de 12 ans il va bien il saute et il et très gentil avec les humain voilà en septembre je vais adopter un petit chaton chez un ami sauf que la mère du chaton mon ami la recueilli vers âge 1 mois ou moin elle à était abandonner chez lui et quand elle fait des petit elle si s'occupe pas trop de sa porter ( mon chaton et le seul de sa porter)

Est ce qu'il va bien s'entendre avec mon chat de 12 ans ?

Ps : j hésite entre deux nom pour mon chaton kitty ou mirtylle le quel choisir ?

C'est une femelles de couleur grise poil mi long

Merci de me répondre :-)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi, ce n'est que du positif que tu accueilles ce chaton en ayant déjà un chat adulte.

Lui pourra terminer/faire son éducation, surtout si sa mère ne veut plus le faire, et le rejette en quelques sortes.

Si sa mère le délaisse, il a peut être besoin d'un réconfort, même humain, qu'il trouve alors auprès de toi. Peut être que c'est pour cela qu'il se calme lorsqu'il est vers toi.

A voir pour quelques jours, mais si la mère continue à le repousser, il faudra intervenir. Il faut surtout veiller à ce qu'il soit bien nourrit, et si sa mère ne le fait pas, il faut le nourrir au biberon.

Ca pourrait être utile : http://www.elevage-du-chat.fr/chaton-biberon.htm

Tiens nous au courant, mais ne t’inquiètes pas, si vous le surveillez régulièrement, tout ira bien.

Utilisateur anonyme

C'est se qu'il font mais j'ai lu ton lien en fait mon chaton restera petit et risque de mourrir

Oui je dois la revoir vendredi

Ma soeur ma dit de ne pas acheter les affaire car il risque de mourir

Utilisateur anonyme

Emmenez le au vétérinaire dans ce cas.. Les puces, c'est que la mère en a non ?

Utilisateur anonyme

Chez pas elle à les poil mi long mais hier quand le chaton miaule la mère le regarder et lui miaule aussi puis le chaton a ré miaule c'est un bon signe

Il faut que je le dise au proprio de la chatte pour ke chaton amène au veto

Utilisateur anonyme

Le chaton et mort il voulait plus se nourrir

L Anne prochaine je vais adopter ailleurs