Avis pour les connaisseur de race de chat

Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrait-il me dire de quelle race est mon chat, j'ai eu beau chercher partout je n'est pas trouver mais je croit que ces somali. J'aurai besoin d'avis ?

12 réponses
Colombe

oui d'accord gouttière il est beau!!! en tout cas race ou pas race il est très jolie ton petit chat, si ma fille le voyer elle craquerait elle qui en veut un! tu nous donnera des nouvelles? je vais lui faire un cadeau!!!!!

Coco33150

Je ne comprends pas que les gens n'aiment la définition "chat de gouttière", pourtant ce n'est pas péjoratif.

Un gouttière est un gouttière.