Avis pour les connaisseur de race de chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je ne comprends pas que les gens n'aiment la définition "chat de gouttière", pourtant ce n'est pas péjoratif.
Un gouttière est un gouttière.
oui d'accord gouttière il est beau!!! en tout cas race ou pas race il est très jolie ton petit chat, si ma fille le voyer elle craquerait elle qui en veut un! tu nous donnera des nouvelles? je vais lui faire un cadeau!!!!!

Ouais.......trèèèèèèès facile !! lol
Il n'y a rien de péjoratif a dire chat de gouttière, à un moment il faut appeler un chat, un chat (oh quelle était facile celle là ^^)
Et oui...c'est pourtant son appellation....
C'est un chat commun (de gouttière) mais je n'aime pas trop ce nom !!
C'est un chat de gouttiere trop chou
D'accord merci beaucoup je voulais simplement me renseigner sur ces origine
Ton matou est très mignon c'est un chat de gouttière (chat de maison).
Un Somali coûte entre 1000 et 1500 €, de plus tu n'as pas de papier prouvant qu'il est LOOF.
Sans papier du loof attestant que c'est un chat de race, n'importe quel chat (même avec deux parents loof) sera considéré comme un chat de gouttière. Il n'y a que très peu d'élevage de Somali en France et ces dernier coûte plutôt cher pouf un chat de race donc ça m'etonnerai fortelent que ton chaton soit un type Somali. Pour moi c'est un joli chat de gouttière.