Avis pour deux questions ;)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour voila j'ai deux questions la 1er :

Est ce qu'un chat qui ne sort jamais dehors sera malheureux car il aura un arbre a chat ,jouet ,câlin...

Ou il vaut mieux le sortir de temps en temps en harnais dehors ?

Sauf vers chez moi il y a des champignons , chat entier ,chien qui courent après les chats et des voisins qui n'aiment pas les chats

Ma deuxième questions

Est ce que tous les chatons /chats de gouttière ont la leucose et le sida ? Car je sais pas mal de particulier laissent leur chatte ou leur chat entier dehors

Alors ils ne sont pas tester si ils sont en bonne santé ou pas , si ils sont des tares.

Car je doit adopter un chaton gouttière mais je ne sais pas si il a des chances à ne pas avoir le sida et la leucose ?

Mais c'est quoi la différence entre filv et felv ?

Ps :Elle sera stériliser avent c'est 6 mois. J'ai poser deux questions pour éviter de faire 2 sujets

Merci d'avoir lu et ou répondu

👍

34 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Merci

Je vais prendre un chat et je verrais bien si elle est heureuse de vivre en appartement :-)

Oui je n'avais pas penser les frais en plus

Merci de mavoir aider merci beaucoup pour les réponses 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.......Je vais prendre un chat et je verrais bien si elle est heureuse de vivre en appartement :-) .....

👍

Voilà. C'est bien. Et bienvenue au chat à venir !

Tania28700
Tania28700

Bonne nouvelle ! Je suis sure que tu sauras y faire avec un chat ! tu lui trouveras des occupations, et beaucoup d'amour tu lui donneras ! 🙂

par contre tu auras obligation de nous mettre pleins de photos ! 😋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Merci Mistigri76600 et Tania28700

Oui ne vous inquiétez pas 😁

Merci beaucoup

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?