!!!Avis pour adoption de chat!!!

Cchanel361

Bonjour a tousse j'aimerais avoir votre avis parce que j'aimerais comme vous l'avez vus adopter un chat. Mais le problème c'est que j'ai déjà une lapine de 3 ans et forcément mes parents vont directement me dire non (oui je sais ya des contraintes en + du genre véto, nourriture...)

Au tout début je voulais un chat (j'ai fais un caprice et mes parents ont cèdaient) mais ça c'est pas passer comme prévu....

Ma mère m'a détourné de mon choix et a voulu opter pour un lapin que je n'ai jamais vraiment voulu (je m'excuse, c'est pas sympa de dire sa) Donc ma mère a chercher une annonce Leboncoin pour un lapin. Elle en a trouvé une et j'ai dis oui (même si je regrette pas mal mon choix) maintenant je dois faire avec. Svp donnez moi votre avis 🙏🙏🙏

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un avis sur quoi ? Comment avoir un chat que vos parents ne voudront pas pour des raisons dont vous êtes vous même d’accord ? Vous auriez dû refuser le lapin si vous n’en voulais pas, mais ça veux pas dire que le chat aurait été accepté.

Un bon conseil serais de trouver un travail pour avoir son propre chez sois pour avoir son propre chat.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ah non tant que vos parents ne sont pas d'accord, c'est hors de question.

On voit beaucoup de messages sur ce forum de personnes mineures dont les parents refusent d'amener le chat chez le vétérinaire alors qu'il est clairement malade, tout ça parce que les parents ne voulaient pas de chat.

Attendez d'être indépendante financièrement pour prendre un chat.

En plus avec le lapin, ça peut mal se passer.