avis point de suture après sterilation

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Ma petite Nala s'est fait stériliser le mercredi 16 mai après un léger doute sur sa cicatrice ( l'impression qu'elle était ouverte ) je suis aller au vétérinaire lundi . verdict : les fils étaient toujours présent mais ouvert au mileu a force de se lécher ( ce qui d'après lui était normal . bref il lui a mis une collerette pour éviter qu'elle tire les fils. Sauf que aujourd'hui je m'aperçois qu'elle en a retirer un fil , malgrés sa collerette ( la petite maligne ) la plaie est propre , sa fait juste un trou a la place du fil , sa saigne pas ni rien. Au bout de 8jours d'opération et sachant que je doit enlever les fils ( ou le fil lol ) lundi , je doit la ramener chez le vétérinaire ou attendre lundi ? Merci d'avance !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Aurelie

Si ton véto n est pas à trois heures de chez toi, meme si d apparence tout te semble correcte, je prendrais quand même la peine de lui rendre visite au moins pour lui faire constater.

Au delà de l acte il est responsable des suites si ça se ne se passe pas bien, et si jamais ca tournait mal ( ce que je ne te souhaite pas) il te reprocherait de ne pas être venue.

Cordialement

Ragnar

Bonjour, au pire si vous le pouvez vous prenez une bonne photo de la cicatrice avec un smartphone et vous passer la montrer au vétérinaire sans amener le chat. Ça évitera de stresser encore votre chat et vous aurez l'avis du vétérinaire. :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir , merci pour vos réponse :) effectivement je crois qu'elle peut plus voir sa cage en peinture , c'est le combat difficile pour la mettre dedans , malgré le fait qu'elle adore regarder la route lol je vais tout de même l'amener demain matin pour être tranquillisé et puis après tout c'est pour son bien .. Merci ! :)