Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avis plaie nez du chat urgentGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, mon chat banjo âgé de bientôt 7 ans a attraper une sorte de plaie bizard sur le nez (voir photo) je penser qu'il s'était battu qu'il avait était griffé mais non se n'est pas sa ! Sa fait une petit moment qu'il a cette plaie et j'aimerais savoir si parmi vous votre chat aurais déjà eut se genre de plaie ? Si vous pouvez me dire quest ce que c'est ? Si c'est grave ? Si vous avez un conseil ? Jappel demain le veto pour prendre rdv mais je m'inquiète j'espère rien de grave ! Je vous remercie

Laura.W
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut , la photo est un peu flou mais je te conseil quand meme de le montré au veto ; C'est peut etre une plaie ulcéreuse .
Mes 7 ronron : Youyou ( trouver dans un trous sur un chantier ) , Grisouille ( trouver non sevré au bord d'une route ) Lilie ( elle est venut toute seul a la maison et en a elu domicile depuis plus de 2 ans maintenant ) Ti'gros Kipine et Scouby née a la maison y'a presque un an , et enfin Barbouille sauvé inextremiste car elle aurais du etre tué a la naissance .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci de votre réponse ! C'est gentil de votre part !
Laura.W
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ça n'a pas l'air trop grave,mais désinfecte,et si cela s’aggrave,va au véto !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord merci de votre réponse vous me rassurer un peut :)
Laura.W
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai essayer de prendre une autre photo mais il ne veut pas alors je l'embête pas plus ! C'est tjr flou je sais pas si vous verez mieux
Laura.W
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si sa dur trop vaut mieu consulté ; Moi c'est ce que je ferais . Apres si ton veterinaire est sympa ,passe lui juste un coup de téléphonne pour avoir son avis
Mes 7 ronron : Youyou ( trouver dans un trous sur un chantier ) , Grisouille ( trouver non sevré au bord d'une route ) Lilie ( elle est venut toute seul a la maison et en a elu domicile depuis plus de 2 ans maintenant ) Ti'gros Kipine et Scouby née a la maison y'a presque un an , et enfin Barbouille sauvé inextremiste car elle aurais du etre tué a la naissance .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Demain j'appel le vétérinaire je vais lui poser la question ! Puis voir pour un rendez vous au cas ou je préfère pas trop attendre c'est sur qu'il vaut mieux consulté ! Merci encore de votre réponse !
Laura.W
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)