avis plaie nez du chat urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat banjo âgé de bientôt 7 ans a attraper une sorte de plaie bizard sur le nez (voir photo) je penser qu'il s'était battu qu'il avait était griffé mais non se n'est pas sa ! Sa fait une petit moment qu'il a cette plaie et j'aimerais savoir si parmi vous votre chat aurais déjà eut se genre de plaie ? Si vous pouvez me dire quest ce que c'est ? Si c'est grave ? Si vous avez un conseil ? Jappel demain le veto pour prendre rdv mais je m'inquiète j'espère rien de grave ! Je vous remercie

7 réponses
Utilisateur anonyme

Salut , la photo est un peu flou mais je te conseil quand meme de le montré au veto ; C'est peut etre une plaie ulcéreuse .

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse ! C'est gentil de votre part !

Elodie076

Ça n'a pas l'air trop grave,mais désinfecte,et si cela s’aggrave,va au véto !!😁

Utilisateur anonyme

D'accord merci de votre réponse vous me rassurer un peut :)

Utilisateur anonyme

J'ai essayer de prendre une autre photo mais il ne veut pas alors je l'embête pas plus ! C'est tjr flou je sais pas si vous verez mieux

Utilisateur anonyme

Si sa dur trop vaut mieu consulté ; Moi c'est ce que je ferais . Apres si ton veterinaire est sympa ,passe lui juste un coup de téléphonne pour avoir son avis

Utilisateur anonyme

Demain j'appel le vétérinaire je vais lui poser la question ! Puis voir pour un rendez vous au cas ou je préfère pas trop attendre c'est sur qu'il vaut mieux consulté ! Merci encore de votre réponse !