avis plaie nez du chat urgent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat banjo âgé de bientôt 7 ans a attraper une sorte de plaie bizard sur le nez (voir photo) je penser qu'il s'était battu qu'il avait était griffé mais non se n'est pas sa ! Sa fait une petit moment qu'il a cette plaie et j'aimerais savoir si parmi vous votre chat aurais déjà eut se genre de plaie ? Si vous pouvez me dire quest ce que c'est ? Si c'est grave ? Si vous avez un conseil ? Jappel demain le veto pour prendre rdv mais je m'inquiète j'espère rien de grave ! Je vous remercie

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut , la photo est un peu flou mais je te conseil quand meme de le montré au veto ; C'est peut etre une plaie ulcéreuse .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse ! C'est gentil de votre part !

Citer
Elodie076
Elodie076

Ça n'a pas l'air trop grave,mais désinfecte,et si cela s’aggrave,va au véto !!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci de votre réponse vous me rassurer un peut :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayer de prendre une autre photo mais il ne veut pas alors je l'embête pas plus ! C'est tjr flou je sais pas si vous verez mieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si sa dur trop vaut mieu consulté ; Moi c'est ce que je ferais . Apres si ton veterinaire est sympa ,passe lui juste un coup de téléphonne pour avoir son avis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain j'appel le vétérinaire je vais lui poser la question ! Puis voir pour un rendez vous au cas ou je préfère pas trop attendre c'est sur qu'il vaut mieux consulté ! Merci encore de votre réponse !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?