Avis plaie chat queue

Z
Signaler

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui sur ce forum afin de bénéficier d'avis sur la plaie de mon chat qui m'inquiète.

Mon chat s'est fait mordre en haut de la queue il y a 17 jours. Ayant d'abord vu uniquement les 2 croc du haut, les plaies n’étaient pas bien belle, elles coulaient de pue et étaient malodorante. Plusieurs fois par jour je les ait désinfecté et nettoyé comme j'ai pu : eau stérile (Nacl 0.9), compresses stériles et Biseptine (le protocole Betadine étant trop difficile à appliquer sur un chat qui se débat).

Ces 2 plaies se sont résorbés puis sont apparu les 2 autres crocs (jusqu’à présent caché sous le pelage), même schéma (infection car pue, désinfection et nettoyage à répétition).

Mais depuis 3jours, des bleue apparaissent sous la peau, serait-ce une nécrose du derme?

De plus tout à l'heure la peau s'est légèrement ouverte sans raison apparente... peut être est-ce elle même qui s'est fait ça à force de lécher.

Je souhaiterai avoir un avis d’amoureux des félin car j'ai tendance à m’inquiéter et mon chat multiplie les consult' chez le véto à chaque bagarre (ça commence à être un sacré budget...)

Ci joint une photo, j'espère que ce sera compréhensible

(le croc 3 n'est pas encore résorbé, c’était le plus infecté)

je vous remercie tous par avance,

bonne soirée 😌

Avis plaie chat queue

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !