Avis plaie chat queue

Zowii

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui sur ce forum afin de bénéficier d'avis sur la plaie de mon chat qui m'inquiète.

Mon chat s'est fait mordre en haut de la queue il y a 17 jours. Ayant d'abord vu uniquement les 2 croc du haut, les plaies n’étaient pas bien belle, elles coulaient de pue et étaient malodorante. Plusieurs fois par jour je les ait désinfecté et nettoyé comme j'ai pu : eau stérile (Nacl 0.9), compresses stériles et Biseptine (le protocole Betadine étant trop difficile à appliquer sur un chat qui se débat).

Ces 2 plaies se sont résorbés puis sont apparu les 2 autres crocs (jusqu’à présent caché sous le pelage), même schéma (infection car pue, désinfection et nettoyage à répétition).

Mais depuis 3jours, des bleue apparaissent sous la peau, serait-ce une nécrose du derme?

De plus tout à l'heure la peau s'est légèrement ouverte sans raison apparente... peut être est-ce elle même qui s'est fait ça à force de lécher.

Je souhaiterai avoir un avis d’amoureux des félin car j'ai tendance à m’inquiéter et mon chat multiplie les consult' chez le véto à chaque bagarre (ça commence à être un sacré budget...)

Ci joint une photo, j'espère que ce sera compréhensible

(le croc 3 n'est pas encore résorbé, c’était le plus infecté)

je vous remercie tous par avance,

bonne soirée 😌