Avis petsdeli alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

Est ce que parmis vous , des personnes auraient essayé la nourriture petsdeli pour son chat et sinon vous en pensez quoi ? J'hésite à prendre ça en complément des croquettes .... j'ai un chaton de 3 mois . Merci 🙄

2 réponses
Utilisateur anonyme

https://www.petsdeli.fr/why/ voici le lien du site

Utilisateur anonyme

cc

je ne connais pas la provenance des viandes ,2 vue que c en boite et qu'il y a de la viande pour moi ce n'ais pas aussi frais que si vous lui donner vous même juste apres l'achat au magasin