Avis Petsdeli

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Connaissez vous la marque Petsdeli ? J'aurais souhaité avoir des avis ou retours sur la qualité :)

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • Healthy Pets
    Healthy pets

Bonjour,

Les croquettes et pâtés Petsdeli ne proposent que des compositions médiocres et identiques à tout ce qu'on trouve déjà sur le marché.

Les "menus repas" dont déjà plus intéressantes, bien qu'il y ait (il me semble) du riz, ce qui est complètement inutile au maintien d'un alimentation équilibrée.

Enfin, leur prix sont relativement élevés !

Je suis mitigée par rapport à cette nouvelle marque, qui surfe clairement sur la tendance "animal heatlhy" sans pour autant révolutionner la qualité des produits.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
    ?
    Utilisateur anonyme

J'ai tendance à me méfier de tout ce qui est nouveau, j'ai trouvé quelques trucs en fouinant mais rien de très concret, ça a l'air nouveau en France.

Je m'en vais découvrir cette marque ! Merci :)

?
    Utilisateur anonyme

non désolée. Personnellement mes chats sont nourrit Almo Nature que je recommande ! Et Purina.

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus