Avis Petsdeli

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Connaissez vous la marque Petsdeli ? J'aurais souhaité avoir des avis ou retours sur la qualité :)

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non désolée. Personnellement mes chats sont nourrit Almo Nature que je recommande ! Et Purina.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai tendance à me méfier de tout ce qui est nouveau, j'ai trouvé quelques trucs en fouinant mais rien de très concret, ça a l'air nouveau en France.

Je m'en vais découvrir cette marque ! Merci :)

Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Les croquettes et pâtés Petsdeli ne proposent que des compositions médiocres et identiques à tout ce qu'on trouve déjà sur le marché.

Les "menus repas" dont déjà plus intéressantes, bien qu'il y ait (il me semble) du riz, ce qui est complètement inutile au maintien d'un alimentation équilibrée.

Enfin, leur prix sont relativement élevés !

Je suis mitigée par rapport à cette nouvelle marque, qui surfe clairement sur la tendance "animal heatlhy" sans pour autant révolutionner la qualité des produits.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?