avis nourriture

Utilisateur anonyme

Boajour voilà j'ai une question j'ai un chat 12 ans et je lui donne des croquettes premiere i love my cat senior acheter à mazi zoo et est ce que elle sont bien car mon chat en mange une petit quantités et et dort

Je vais adopté un chaton est ce que au début je lui donne des croquettes purina one chaton pour lui faire goûter et après je lui donne i love my cat kitten

Je donne du gourmet à mon chat est ce que je pourrait lui donner à mon chaton

Ps c'est la vendeuse me les à conseille car purina one elle disait c'était mac do

merci de me répondre

51 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai fait pour cest ancien croquettes je doit lui donner 75 gramme merci il et bien le site