avis nourriture

Utilisateur anonyme

Boajour voilà j'ai une question j'ai un chat 12 ans et je lui donne des croquettes premiere i love my cat senior acheter à mazi zoo et est ce que elle sont bien car mon chat en mange une petit quantités et et dort

Je vais adopté un chaton est ce que au début je lui donne des croquettes purina one chaton pour lui faire goûter et après je lui donne i love my cat kitten

Je donne du gourmet à mon chat est ce que je pourrait lui donner à mon chaton

Ps c'est la vendeuse me les à conseille car purina one elle disait c'était mac do

merci de me répondre

51 réponses
Utilisateur anonyme

En friandise pour le tarte des dent je pourrais donner quoi

Utilisateur anonyme

Merci je lui en acheterai quand j'irai à mazi zoo tous à leur car je vais faire montrer la composition de brit carnilove pour leur faire montrer qui vendent la mauvaise qualités à leur animalerie

Mais je dois acheter des jouet pour chat sauf quil y à un grand rayon et je sais pas quoi choisir

Utilisateur anonyme

Ok merci il faut que j'achète la canne à pêche et la souris la souris mécanique ou pas ?

J'ai les ai montrer à une que jaime elle ma dit c'est de bonne croquette pour chaton et pour un chat c'est un peu gras je lui et repondu mon chat grossi pas et il aime pas vos croquettes et elle ma demander la marque

Pour un anti puce chaton je dois demander au veto que je vois dans un mois ?

Je prépare tout pour arriver du chaton je me prend un mois à l'avence est ce que c'est bien ou pas?

Utilisateur anonyme

Un chat neutre c'est entier ?

Utilisateur anonyme

"neutré" est synonyme de stérilisé ou castré.

Utilisateur anonyme

Merci racines :-)

Et j'ai vu un beau arbre à chat à 3 étage et à un étage il y à 3 poteau pour griffer et il coûte 30 euro est ce je peut le prendre c'est à jardiland

Utilisateur anonyme

Sevv comment on peut réduire pour un chat castrer ?

Utilisateur anonyme

Oui j'ai la place jhabite chez mon père c'est ma soeur la proprio et il y à salon salle à manger couloir sans mur

2 chambre et la ma chambre et de taille moyen et un balcon mais pour le prix sava ou je prend un arbre à chat 14 euro ?

Avent c'est se que je faisait quand je lui donner les purina one je lui donnait 46 gramme puis 60 mais il avait toujours faim mes le problème avec mon chat c'est quil et pour moi maigre ( il à toujours était) comparer au chat ma soeur quelle donne cette marque et c'est chat sont gros

Utilisateur anonyme

C'est gratuit le site ?

Utilisateur anonyme

Ok merci :-)

À j'ai un autre question imaginons que vous habite dans un appart et que vous avez un chat qui sort juste devant ton immeuble et tous le monde aime et que ta des des voisines qu'il veule contrôler tous le bâtiments et qui amadou votre chat en donnant la mètre et qu'il amène chez eu pour encore lui en donner et après votre chat à peine qui sont sont odeur à peur elle et se matin elle à même pas toquer à notre porte pour quand ouvre à notre chat elle à amener chez elle

Et depuis min chat à du tarte

Moi même si je suis mineur je vais lui dire se qu'il va pas car j'en ai mare

C est une bonne idées ?