avis nourriture

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boajour voilà j'ai une question j'ai un chat 12 ans et je lui donne des croquettes premiere i love my cat senior acheter à mazi zoo et est ce que elle sont bien car mon chat en mange une petit quantités et et dort

Je vais adopté un chaton est ce que au début je lui donne des croquettes purina one chaton pour lui faire goûter et après je lui donne i love my cat kitten

Je donne du gourmet à mon chat est ce que je pourrait lui donner à mon chaton

Ps c'est la vendeuse me les à conseille car purina one elle disait c'était mac do

merci de me répondre

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu sevv que vous dite sur pal mal de forum quelle croquettes faut prendre et j'ai vu que certain ne vous écoute pas et autre si moi je vous écoute car vous êtes plus ager que moi alors bous savez plus de chose que moi et grâce à vous je saurai quoi répondre à une de mes voisine qui s'occupe des chose qui ne lui regarde pas et qui donne à ses chat friskies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci le site vous me lavez déjà donnez au début mais il dise que les pomme de terre c'est pas bon et dans les brit carnilove il y en à est grave ?

Et est ce que de temp en temp je peut donne du lait spécial chaton au petit nouveau ou du lait maternisé 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu je prendrai brit carnilove 3 kilo. Et sa fait la 2 eme animalerie je fait il vende pas c'est croquettes il y à que rc Hills proplan c'est dommage il y à pas brit carnilove et avec ses croquettes je peut laisser à volenter les croquettes sans messurer ?

J'ai une autre question les point sa sert à quoi sur wamiz car je suis inscrite il y à pas longtemps

Et pour les puce il vaut mieux les pipette ou le colier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et Whiskas et Félix c'est bon ou pas ??? 🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En croquettes non il ne sont pas bonne pour vos chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wiskas et Félix il y à des sous produit (bec cou patte tous se que on mange Pas sur le poulet le boeuf le poisson

Il y à beaucoup céréales, moi avent je donnait sa et mon chat il fesait que de Tousser j'ai changer de marque et il a arrêter.

Sevv cest toi qui à crée le site sensibiliation de chat car en bas elle à là même photo que toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitations il et très bien ton site sauf que dedans tu dis les brit carniviole tu donne en friandise et j'ai une autre question la livraison et rapide ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok désoler :-) et pour mon chat qui n arrivé pas à grossire je lui donne à volenter ? Et pour un chaton ?

Ok je vais en acheter le mois prochain et la pater moi j'en donne moin une cuillères à cafés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sevv,

Je m'immisce dans la conversation... Mais quand tu dis qu'il faut de la pâtée pour l'humidité, tu donnes en équivalence ou en poids ? Par exemple pour un équivalent de 75gr de croquettes / jour, tu donnes 40/40g, ou .... ? Et j'ai une autre question, à quelle fréquence ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mon chat et stériliser mais il grossit pas j'arrive pas à le faire grossir même quand il manger du purina one il était mince

Merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?