avis nourriture

Utilisateur anonyme

Boajour voilà j'ai une question j'ai un chat 12 ans et je lui donne des croquettes premiere i love my cat senior acheter à mazi zoo et est ce que elle sont bien car mon chat en mange une petit quantités et et dort

Je vais adopté un chaton est ce que au début je lui donne des croquettes purina one chaton pour lui faire goûter et après je lui donne i love my cat kitten

Je donne du gourmet à mon chat est ce que je pourrait lui donner à mon chaton

Ps c'est la vendeuse me les à conseille car purina one elle disait c'était mac do

merci de me répondre

51 réponses
Utilisateur anonyme

Mon père et accord pour acheter les croquettes il à dit que t'avais raison pour les croquettes avec des age spécifique que cest du commerce il ma dit avent les chat vivait longtemps car il Chasser il manger pas de céréales

Utilisateur anonyme

sev donne de très bon conseille ✌

Utilisateur anonyme

Bonjour merci je lui donne tous les matin une cuiller à café de patter en terinne et en mousseline de marque gourmet car les grosse boîte et sachet en en prend pas car les grosse boîte dobe car pour un chat cest trop sinon et en sachet en aime pas trop :-P

Utilisateur anonyme

Mais les croquettes brit carnivore cest à partir de combien moid pour un chaton ?

Utilisateur anonyme

Car sur la marque il dise chaton et adulte mais il dise pas à partit de quel age et est ce que mon chat poura en manger vu sans age ?

Comment je pourrais faire car la mère de mon chaton que je vais avoir mange pas de marque je vais lui donner les croquettes marina one junior que javais acheter au moi avril pour paq les gaspiller et après je fait comment pour chaton et mon chat ?

Utilisateur anonyme

À la spa il donne que du rc kitten la femme ma dit

Je te demander comment faire la transition au chaton que jaure car il mange de la *****

Utilisateur anonyme

Et à ton chat tu lui change un peu la marque ou pas ?

À la spa elle ma dit qu'il faut juste pour le chaton qu'il y et pas beaucoup cendre et elle ma dit faut éviter les friskies même si je le savais elle ma dit que il faut que j essayé et si il elle pas changer

Utilisateur anonyme

Si elle aime pas changer *désoler pour les faute

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup sans toi je donnerai encore des croquettes acheter en animalerie et sa me fait économiser car j'allais prendre avent que tu me dise tous sa croquettes senior et chaton pour un total de 30 euro sans compter la pater la litière et les produit anti puce je prend 3 kilo au début sa suffira et pour changer la saveur je pourrais prendre quel autre marque

Utilisateur anonyme

Merci est est ce que cest boite en les trouve en mini boîte 80 gramme ou pas ?

À oui à la spa je leur ai dit qu'il y avait pas de cereale et c'était moin cher elle ma dit quelle va regarder peut être grâce à ton conseil il vont changer de marque que rc