avis nourriture

Utilisateur anonyme

Boajour voilà j'ai une question j'ai un chat 12 ans et je lui donne des croquettes premiere i love my cat senior acheter à mazi zoo et est ce que elle sont bien car mon chat en mange une petit quantités et et dort

Je vais adopté un chaton est ce que au début je lui donne des croquettes purina one chaton pour lui faire goûter et après je lui donne i love my cat kitten

Je donne du gourmet à mon chat est ce que je pourrait lui donner à mon chaton

Ps c'est la vendeuse me les à conseille car purina one elle disait c'était mac do

merci de me répondre

51 réponses
Utilisateur anonyme

Criblage j'ai pas compris

Utilisateur anonyme

Oui il vende juste pour nous les humain la nourriture pour les bébé pour se qu'il veule pas allaiter

Oui mes comment je pourai faire pour plus qui mange de la ***** chez ma voisine

Peut les temp je vit avez mon père et même si il à pas beaucoup budget on essayé de lui donner la bonne qualités car moi je tien beaucoup à mon chat

Mes pour les croquettes de mèrde c'est vrai que sa les fait tomber malade car avent on

manger pas de la bonne quartier et je tomber malade tous les mois et maintenant on mange mieux et je suis plus malade et mon chat se le fait pareil

Utilisateur anonyme

Non moi le moi dernier parquet 2 kilo 15 euro et sa dure 1 à 2 mois il veut pas trop les manger

Merci c'est très gentille de m'aider car plein personne sur un autre cité me disait prend rc Hills propane ce Sont les meilleur. Et les pris et plus cher de fois 30 euro 2 kilo

Utilisateur anonyme

Et tu les trouve ou cest croquette? :-)

Utilisateur anonyme

Merci et le site est sécurisé ?

Et il font 1 une saveur ?

Utilisateur anonyme

Merci je trouve c'est pas cher sauf j'ai vu dans les commentaire la composition et très bonne sauf trop sodium c'est vraie ou pas je sais que on peut pas avoir des croquettes parfait

Utilisateur anonyme

Merci car comme mon chat et senior je veut pas lui abîmer les rein

J'ai vu quil font chaton

Vous donner quoi comme croquettes à votre chat quand il était un chaton

Cest qui qui vous à fait connaître cette marque

Utilisateur anonyme

Et tous les Hills et rc c'est qu'il y à des céréale ?

Moi aussi et moment je regarder les composition

Utilisateur anonyme

Et c'est à dire il va manger minimum pendant 15 ans c'est croquettes mon chat il va pas être écoeurer

Utilisateur anonyme

?:-)