AVIS DE RECHERCHE

Trifouillette

Bonjour à toutes et tous 👋 ,

Le titre est peut-être exagéré mais quelque part c'est une disparition inquiétante.

Non, il ne s'agit pas d'un de mes chats mais de ULALIE qui venait régulièrement sur le site et que je ne vois plus intervenir depuis plusieurs semaines. Nous sommes plusieurs à nous inquiéter de ne plus la lire 🤧 .

Si quelqu'un a de ses nouvelles ou a un moyen de la contacter ça serait sympa de la part de cette personne de nous partager l'info question de nous rassurer.

MERCI A TOUTES ET TOUS.

PS : ULALIE SI TU LIS CE MESSAGE, TU VEUX NOUS RASSURER STP.

35 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé "m e r L e" , j'ai gagné Blue, j'ai gagné ?????

Elle va finir par nous voler dans les plumes ...

Blue_Cat

Même pas je vous réponds...

Et pour info, le mot n'est pas MERCI non plus, encore un petit effort.

Utilisateur anonyme

(ce chat apris "bovin" en LV2 !) 🤭

Lilamande

Je vois qu'on s'amuse bien par ici ! 😁

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Trifouillette

👋 Lilamande

Oui on s'amuse bien 😁😁

Mais avoue que la charade est difficile parce que personne ne trouve 😉