AVIS DE RECHERCHE

Trifouillette

Bonjour à toutes et tous 👋 ,

Le titre est peut-être exagéré mais quelque part c'est une disparition inquiétante.

Non, il ne s'agit pas d'un de mes chats mais de ULALIE qui venait régulièrement sur le site et que je ne vois plus intervenir depuis plusieurs semaines. Nous sommes plusieurs à nous inquiéter de ne plus la lire 🤧 .

Si quelqu'un a de ses nouvelles ou a un moyen de la contacter ça serait sympa de la part de cette personne de nous partager l'info question de nous rassurer.

MERCI A TOUTES ET TOUS.

PS : ULALIE SI TU LIS CE MESSAGE, TU VEUX NOUS RASSURER STP.

35 réponses
Trifouillette

Ulalie il faut changer de lunettes, Landoras parle de SIAMOIS AUX OREILLES POINTUES. Genre Spock de Star Trek.

Utilisateur anonyme

Trifouillette tu es sûre que c'est moi qui ai besoin de lunettes ? Je dis ça je dis rien ... 😎😁

Utilisateur anonyme

Depuis que je porte des lunettes, je capte pas la 5G mais j'ai resolu mon problème de strabisme, ça ne se voit même plus !

Blue_Cat

Vous savez ce qu'ils vous disent, les Siamois ?????

(Un indice : 5 lettres)

Utilisateur anonyme

Vous savez ce qu'ils vous disent, les Siamois ????? (Un indice : 5 lettres)

M I A O U ?

( Désolée je m'incruste, j'aime bien les devinettes )

Utilisateur anonyme

Vous savez ce qu'ils vous disent, les Siamois ????? (Un indice : 5 lettres)

C'est vrai que chez toi tu dois bien capter avec tes quatre paraboles, sûrement mieux que chez moi

😁

C'est quoi le M I A O U ? Je sèche ... 🤪

Utilisateur anonyme

Vous savez ce qu'ils vous disent, les Siamois ????? (Un indice : 5 lettres)
C'est vrai que chez toi tu dois bien capter avec tes quatre paraboles, sûrement mieux que chez moi 😁 C'est quoi le M I A O U ? Je sèche ... 🤪

C'est la réponse à la charade de Blue Cat ... " Vous savez ce qu'il vous disent, les Siamois ?" = miaou...

Utilisateur anonyme

Ah ok, je me creusais pour savoir ce que M I A O U voulait dire vu ton pseudo je me disais c'est une charade ou un truc du genre 🙄 Cherche pas c'est l'âge ...

Utilisateur anonyme

Ah ok, je me creusais pour savoir ce que M I A O U voulait dire vu ton pseudo je me disais c'est une charade ou un truc du genre 🙄 Cherche pas c'est l'âge ...

Pas de soucis même si quelque chose me dit qu'il y a d'autre mots de 5 lettres qui venaient à l'esprit de Blue Cat et de ses chats à paraboles !

Trifouillette

J'ai trouvé "m e r L e" , j'ai gagné Blue, j'ai gagné ?????