AVIS DE RECHERCHE

Trifouillette

Bonjour à toutes et tous 👋 ,

Le titre est peut-être exagéré mais quelque part c'est une disparition inquiétante.

Non, il ne s'agit pas d'un de mes chats mais de ULALIE qui venait régulièrement sur le site et que je ne vois plus intervenir depuis plusieurs semaines. Nous sommes plusieurs à nous inquiéter de ne plus la lire 🤧 .

Si quelqu'un a de ses nouvelles ou a un moyen de la contacter ça serait sympa de la part de cette personne de nous partager l'info question de nous rassurer.

MERCI A TOUTES ET TOUS.

PS : ULALIE SI TU LIS CE MESSAGE, TU VEUX NOUS RASSURER STP.

35 réponses
Utilisateur anonyme

Comme tout le monde contente de savoir que vous allez bien. Même si je suis nouvelle sur le forum j'apprécie vos commentaires ainsi que ceux d'ailleurs de plusieurs autres personnes.

Toukannie

Super contente de vous retrouver… ouf, Bernadette… Brigitte… quelle aurait été la suivante… ?👏

J’ai passé des mois en arrivant à la campagne à courir après une connexion… A se retrouver en hiver au milieu du jardin les bras en l’air a essayer de capter un peu de réseau… la misère au 21 eme siècle ! Et comme le dit Mamie 07 vos interventions nous manques.😁

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Mike64

Ah be voilà qui est mieux.....encore que je suis certaine qu'avec Brigitte, tu aurais eu à coup sûr une connexion internet de ouf 😉😉

Bonne fin de vacances déconnectées alors et reviens nous vite....

Et à propos de perte tu me redonneras l'adresse du site , on en a reparlé il y a peu avec Blue Cat, je l'ai zappé et oublié..

A plus...

" Monique "
Trifouillette

@Mike, Toukannie,

C'est clair qu'elle serait mieux avec Manu, Bernadette c'est le temps des Amish et vous rouspétez pour la 5G.

Regardez ce qui arrive, Ulalie nous fait faire un sang d'encre, Toukannie fait antenne dans son jardin.

Vive la 5G.

Bon tout est bien qui finit bien.

Bonne journée à toutes et tous.

Lilamande

Bonjour, oui je pense qu'il y a eu un souci avec Ulalie. Sinon, elle serait passée. Je ne sais pas comment faire pour avoir de ses nouvelles.

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Merci les filles, c'est sympa vos petits messages, Lilamande toi aussi tu nous manques 👋

Landoras

😁 si tu veux du réseau, adopte un siamois avec de belles grandes oreilles.

C'est tout mimi et ça fait une excellente antenne relais!

De rien.

😆 (Contente de te revoir !)

Blue_Cat

😁 si tu veux du réseau, adopte un siamois avec de belles grandes oreilles. C'est tout mimi et ça fait une excellente antenne relais! De rien. 😆 (Contente de te revoir !)

Euh... J'espère avoir mal compris...

Toukannie

Moi, je me disais que je pourrai accrocher une antenne à la longue queue de Shipy et l’envoyer sur le toit. Peut etre que ça réduirait mes plb de connexions..Surtout qu’elle est dans sa période : Je grimpe et saute partout ! Je suis Spidercat !

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Utilisateur anonyme

Plutôt qu'un siamois je préfèrerai un maine-coon avec des grands tips, pas bête cette idée, je vais de ce pas abandonner mes persans qui ne servent à rien avec leurs petites oreilles et changer de race, merci pour le tuyau Landoras ! 👍