AVIS DE RECHERCHE

Trifouillette
Trifouillette

Bonjour à toutes et tous 👋 ,

Le titre est peut-être exagéré mais quelque part c'est une disparition inquiétante.

Non, il ne s'agit pas d'un de mes chats mais de ULALIE qui venait régulièrement sur le site et que je ne vois plus intervenir depuis plusieurs semaines. Nous sommes plusieurs à nous inquiéter de ne plus la lire 🤧 .

Si quelqu'un a de ses nouvelles ou a un moyen de la contacter ça serait sympa de la part de cette personne de nous partager l'info question de nous rassurer.

MERCI A TOUTES ET TOUS.

PS : ULALIE SI TU LIS CE MESSAGE, TU VEUX NOUS RASSURER STP.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous savez ce qu'ils vous disent, les Siamois ????? (Un indice : 5 lettres)

M I A O U ?

( Désolée je m'incruste, j'aime bien les devinettes )

Blue_Cat
Blue_Cat

Vous savez ce qu'ils vous disent, les Siamois ?????

(Un indice : 5 lettres)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis que je porte des lunettes, je capte pas la 5G mais j'ai resolu mon problème de strabisme, ça ne se voit même plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trifouillette tu es sûre que c'est moi qui ai besoin de lunettes ? Je dis ça je dis rien ... 😎😁

Trifouillette
Trifouillette

Ulalie il faut changer de lunettes, Landoras parle de SIAMOIS AUX OREILLES POINTUES. Genre Spock de Star Trek.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plutôt qu'un siamois je préfèrerai un maine-coon avec des grands tips, pas bête cette idée, je vais de ce pas abandonner mes persans qui ne servent à rien avec leurs petites oreilles et changer de race, merci pour le tuyau Landoras ! 👍

Toukannie
Toukannie

Moi, je me disais que je pourrai accrocher une antenne à la longue queue de Shipy et l’envoyer sur le toit. Peut etre que ça réduirait mes plb de connexions..Surtout qu’elle est dans sa période : Je grimpe et saute partout ! Je suis Spidercat !

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Blue_Cat
Blue_Cat

😁 si tu veux du réseau, adopte un siamois avec de belles grandes oreilles. C'est tout mimi et ça fait une excellente antenne relais! De rien. 😆 (Contente de te revoir !)

Euh... J'espère avoir mal compris...

Landoras
Landoras

😁 si tu veux du réseau, adopte un siamois avec de belles grandes oreilles.

C'est tout mimi et ça fait une excellente antenne relais!

De rien.

😆 (Contente de te revoir !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles, c'est sympa vos petits messages, Lilamande toi aussi tu nous manques 👋

20 commentaires sur 35

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?