AVIS DE RECHERCHE

Trifouillette

Bonjour à toutes et tous 👋 ,

Le titre est peut-être exagéré mais quelque part c'est une disparition inquiétante.

Non, il ne s'agit pas d'un de mes chats mais de ULALIE qui venait régulièrement sur le site et que je ne vois plus intervenir depuis plusieurs semaines. Nous sommes plusieurs à nous inquiéter de ne plus la lire 🤧 .

Si quelqu'un a de ses nouvelles ou a un moyen de la contacter ça serait sympa de la part de cette personne de nous partager l'info question de nous rassurer.

MERCI A TOUTES ET TOUS.

PS : ULALIE SI TU LIS CE MESSAGE, TU VEUX NOUS RASSURER STP.

35 réponses
Daolia
Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗

OUIIIIIIIIII ULALIE, OU ES-TU?

Kalou124

Effectivement, je suis inquiète aussi. Je lui ai envoyé un mail resté sans réponse il y a semaine ,ce qui n'est pas dans ses habitudes. Elle avait dit qu'elle rentrait de vacances le 12 août et qu'elle avait des problèmes pour se connecter à internet sur son lieu de vacances.

Espérons que c'est un simple problème de connection et qu'elle a prolongé ses vacances.

Trifouillette

Hi girls,

Oui c'est ce qu'elle avait dit, le 12 de quel mois ou quelle année. Je pensais comme toi, mais c'est vraiment pas dans son habitude de ne pas répondre surtout qu'elle est la première à s'inquiéter quand on ne passe pas durant plusieurs jours alors je ne te dis pas tout ce qu'il m'est déjà passé par la tête.

Normalement elle rentre vers la mi-septembre, donc je ronge mon frein jusqu'au 12/9 et après je lance un avis de recherche pour personne disparue 👌

Kalou124

Bon alors si c'est le 12 septembre c'est que c'est juste un problème de connection sur son lieu de vacances.

Mike64

Hello....

Ulalie on est là...12août ou 12 septembre....quand tu peux, un petit signe.....on n'est pas JUSTE inquiète pour nos animaux

" Monique "
Blue_Cat

Hello les filles,

Ca commence à me faire flipper sérieusement cette disparition...

Pour vous dire, j'en ai rêvé l'autre nuit, je l'engueulais vertement et elle me regardait sans répondre. Bizarrement, elle avait un peu la tête de Bernadette Chirac. Allez, un petit sourire les filles !

Landoras

Oui, je me posais aussi la question 😕

Peut-être qu'elle profite simplement de ses vacances pour déconnecter, je l'espère en tout cas. Bises

Trifouillette

Bernadette Chirac ????

Je comprends mieux son absence elle est trop occupée à collecter des pièces jaunes et du coup elle nous laisse tomber.

Mais quelle ingrate 🙅

Mike64

Oh tu dates Trifouillette......si elle collecte des pièces jaunes , maintenant elle est avec Brigitte Macron...😀😀

Mais oui, mais c'est bien sûr...elle est tombée sous le charme de Manu....c'est pour ça ! !🤣🤣🤣🤣

" Monique "
Utilisateur anonyme

Hello les filles, vous m'avez bien fait rire, non je ne suis pas allée collecter des pièces jaunes, mais je regrette parfois ce temps là car internet merci bien dans le midi, non seulement on n'a pas de réseau mais quand on arrive à l'avoir, il nous déconnecte sans arrêt et puis d'un coup plus rien, le vide, la zone blanche en plein milieu touristique ... no comment !

Je vous raconte en aparté mes autres aventures qui se sont rajoutées à mon absence de connexion, contente de vous retrouver, ça manque wamiz semblant de rien 🤧