avis croquettes wild freedom ?

Nataly03

bonjour

je suis toujours à la recherche de la croquette ideal;

(mes chats sont sous nutrivet)

j'ai eu un paquet wild freedom en échantillon sur zooplus

mes chats semblent adorer..

niveau compo cela a l'air top,?

Les croquettes Wild Freedom Cold River constituent une alimentation complète à base de viande fraîche de volaille et de saumon. Ce savoureux mariage est facile à digérer et fournit des acides gras essentiels. Leur recette contient 70 % de viande musculaire et de composants d'origine animale. Pour une meilleure appétence et une grande digestibilité, elles sont formulées à base de viande fraîche de volaille et fournissent ainsi des protéines animales essentielles.

La recette des croquettes Wild Freedom ne contient pas de céréales ; des pommes de terre constituent la seule source de glucides faciles à digérer et fournissent des fibres et des oligo-élements essentiels. Les graines de lin, riches en acides gras oméga, facilitent la digestion. Un mélange d'herbes aromatiques (notamment de la camomille, des orties, du fenouil et des feuilles de mûres) complète la recette de ces croquettes et fournit à l'animal des substances vitales, des minéraux et des métabolites secondaires des plantes.

Ingrédients :

40 % de viande fraîche de volaille, 29 % de protéines de volaille (déshydratées), amidon de pommes de terre, farine de petits pois, 10 % de protéines de saumon (déshydratées), graisse de volaille, foie de volaille (hydrolysé), 2,5 % de levure de bière (déshydratée, source de mananne-oligosaccharides et de ß-glucanes), œuf (déshydraté), 1,13 % de graines de lin, gousses de caroube (déshydratées), chlorure de potassium, chlorure de sodium, 0,1 % d'herbes séchées (camomille, orties, fenouil, feuilles de mûres, carvi).

par contre les protéines sont un peu juste.

protéines brutes 32.0 %

graisses brutes 18.0 %

fibres brutes 2.0 %

cendres brutes 7.8 %

calcium 1.2 %

phosphore 0.8 %

humidité 10.0 %

qu'en pensez vous?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Nathalie trop de glucides dont le sucre 29% maximum 20% pour un chat. Par contre un taux correct de viandes animales dans la composition pour moi cette marque n'est pas recommandable 😁

Nataly03

oui merci je pense aussi