Avis croquettes FLATAZOR

Utilisateur anonyme

Bonjour.

L'éléveuse d'un de mes chats lui donnait des croquettes flatazor. Chez moi, j'ai fait la transition RC . (transition plus rapide qu'avec autre croquettes) et selles moins odorantes qu'avec les Flatazor.

Qui connait?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ingrédients Flatazor : Viandes déshydratées de poulet, canard et dinde (20%). Maïs. Blé. Viandes déshydratées. Graisse de canard. Graisse animale. Pois. Gluten de maïs. Fibres de fèves. Graines de lin. Fibres de pomme. Hydrolysats de protéines animales.

->>>> mais, blé, pois, gluten de maïs, fèves, graines de lin

Ingrédients Rc kitten : protéines de volaille (déshydratées), riz, isolat de protéines végétales*, graisses animales, maïs, protéines animales (hydrolysées), gluten de maïs, lignocellulose, pulpe de betteraves déshydratées, minéraux, huile de poisson, levures, huile de soja, psyllium

->>>> riz, isolât de protéines VÉGÉTALES, maïs , gluten de maïs, pulpe de betteraves, huile de soja

==>>>> vous êtes sur le forum pour chats , cherchez bien je pense qu il y en a un pour les poules

( on trouve tout sur internet !)

Cordialement

Utilisateur anonyme

Ingrédients Flatazor : Viandes déshydratées de poulet, canard et dinde (20%). Maïs. Blé. Viandes déshydratées. Graisse de canard. Graisse animale. Pois. Gluten de maïs. Fibres de fèves. Graines de lin. Fibres de pomme. Hydrolysats de protéines animales.

->>>> mais, blé, pois, gluten de maïs, fèves, graines de lin

Ingrédients Rc kitten : protéines de volaille (déshydratées), riz, isolat de protéines végétales*, graisses animales, maïs, protéines animales (hydrolysées), gluten de maïs, lignocellulose, pulpe de betteraves déshydratées, minéraux, huile de poisson, levures, huile de soja, psyllium

->>>> riz, isolât de protéines VÉGÉTALES, maïs , gluten de maïs, pulpe de betteraves, huile de soja

==>>>> vous êtes sur le forum pour chats , cherchez bien je pense qu il y en a un pour les poules

( on trouve tout sur internet !)

Cordialement

Si vous lisez bien mon sujet: j'ai écris que c'était l'éleveuse qui donnait ça,moi je les ai changées...

Utilisateur anonyme

Je lis bien et je donne des réponses aussi précises que possible : donc si vous lisez bien, j ai mis aussi les ingrédients des royal caca kitten et mon avis

Cordialement

Utilisateur anonyme

Ok .. RC kitten Maine coon leur convient très bien, je rajoute tous les jours de la viande de poulet cuite.

Utilisateur anonyme

À propos des Royals canins voici une vidéo qui devrait vous intéresser :

[youtube=https://m.youtube.com/watch?v=yvmvyhNc6vA]

Cordialement

Utilisateur anonyme

Après pour des chatons Maine Coon stérilisés, je ne connais pas de marque de croquettes riches en viande et équilibrées au niveau protéines (leur croissance va durer 3 à 4 ans).

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ça ne sert à rien de donner de la viande cuite, la cuisson détruit une grosse partie des nutriments essentiels. Soit vous passez au raw et vous donnez de la viande crue et charnue en faisant bien attention à vos proportion (il existe des site spécialisés), soit vous pouvez passer vos chats à l'alimentation sans céréales.

Les croquettes spécial race c'est de l’attrape-nigaud étudié pour vous faire sortir le porte-monnaie. Royal canin sponsorise les élevages, et en retour les éleveurs sponsorisent les gammes, c'est du donnant-donnant où l'animal n'est qu'une marchandise (surtout s'il est loofé !) au même titre que le sac de croquettes qu'on vous vend "exprès" pour lui.

Utilisateur anonyme

Merci, je vais étudier la question😋