Bonjour,
J'ai convaincu ma copine de nourrir son chat avec des croquettes sans céréales il y a quelques temps, et depuis, nous faisons nos commandes groupée sur Z....Bref, ma copine ayant un petit budget, elle a choisi les Feringa poisson, moi restant jusque là aux Purizon. La semaine dernière, à cour de croquettes (j'ai maintenant 4 chats et j'ai pas anticipé sur les quantités de croquettes/pâtés avalées!) elle me dépanne avec ses Féringa : ma chatte, Ciboulette, d'ordinaire trèèèès difficile et petit appétit, s'est littéralement jetée dessus, je ne l'avais jamais vu comme ça ! Un succès chez mes chats. J'ai alors choisi de commandé un paquet, mais je me perds un peu sur les compositions, quantités bonnes ou pas...De plus, j'ai trouvé peu d'avis sur les forum concernant Feringa, si ce n'est le taux de calcium trop élevé, or, c'est le même que dans les Purizon.
Je vous donne un comparatif Purizon/ Feringa, pourriez vous me dire si ces dernières sont bonnes ou si je reviens aux Purizon ? Merci beaucoup !