Avis croquette chat maigre

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, voila mon chat a maitenant 14 ans et il perds un peu de poids. Je l ai enmener chez mon veto mais RAS. Il m a egalement donner des croquettes royal canin pour y remedier mais mon chat n en veut absolument pas! Connaissez vous e marque de croquette adapter a cette situation. (j avais penser aux croquettes Sanabelle). Merci pour votre aide :)

1 réponse
Goupil70

Bonjour

En tout cas pas Royal Canin ou Hill's ou autre marque de veto ou assimilées.

Le véto s'est soucié de la thyroïde du chat . Elle est parfaite ?

Quant à de bonnes marques de croquettes : sur le forum, vous trouverez de nombreuses marques, des sites internet, des liens très utiles et des renseignements.