Avis croquette.

Zendxx

Bonjour.

Je souhaite seulement savoir si certains d'entre vous s'y connaisse en marque de croquette. Je viens d'avoir mon chaton et ne savait pas trop quelle marque lui donner je suis donc allé en animalerie pour en avoir des assez bonne (c'est à dire pas de supermarché plein de céréale). La dame m'a proposé des croquettes pour chaton de la marque Mastore est ce qu'elle sont biens ?

Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

je ne trouve pas les croquettes mastore je trouve seulement des croquettes mastery mais le mieux c'est le paté sans céréales ou un mélange de paté et de croquette mais le mieux reste le raw feeding

Erable

Va te rendre par là ... Ce sont des anciennes wamiziennes qui sauront t'aider à la perfection.

https://m.facebook.com/groups/169758446855753/