[AVIS] Brosse pour chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de recevoir un petit chat que j'aime beaucoup! Je voudrais lui acheter quelques jouets mais j'hésite encore.

J'ai trouvé des brosses à fixer au mur mais je ne sais pas si cela fonctionne et si le chat joue avec.

Je souhaiterai recueillir quelques opinions :)

Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, les meilleurs jouets pour chat sont ceux qui contiennent de l'herbe à chat (catnip) et qui résistent aux griffes de votre félin. La marque Kong est réputé pour être l'une des meilleures (vous pourrez en trouver partout : Amazon, Auberdog et autres animaleries...).

Les jouets qui font du bruit ou avec des plumes attirent beaucoup leur curiosité.

Enfin, le laser est un incontournable 😌

Quand vous parlez de "brosse à fixer au mur", est-ce que vous parlez de griffoir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et merci pour votre réponse!

Il s'agit d'une brosse en plastique pour que le chat puisse se gratter et gratter en passant, ce n'est donc pas vraiment un jouet tout compte fait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que ça ressemble à ça ?

Si oui, ce produit semble avoir de bons avis. Ça permet d'enlever le poil du chat automatiquement. Le chat a l'habitude de se frotter sur les coins de mur pour y marquer son territoire. Il faudra juste penser à le mettre à la bonne hauteur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J AI PAS ESSayer mais ca a l air pas mal mais bon c est pas un jouet pour les jouet y a de tous moi il aime les balle et les souris qui peuve deplacer et mordre juste tres attention a la qualite du produit pas trop petit pour pas qu il l avale et pas de souris au yeux en plastique qu il pourrais avaler et les plume qui peuve partir tester d abord vous meme ebn tirant dessus si ca part

j ai acheter souris en animalerie vite dechirer mais celle de carrefour est beaucoup plus solide et aussi peluche souris chez ikea solide

sur amazon vous trouverrer plein de jouet avec des avis de la souris basique au jouet a plie

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?