avis avant acquisition de chat

Utilisateur anonyme

Bonjour j'adore les chats

cependant à chaque fois que je vais chez des personnes qui ont des chats, c'est le bordel, de la litière partout des poils partout des odeurs des gamelles partout bref un appart de plouc

est ce que c'est possible d'avoir un chat et une maison saine , ok pour le coin litière et les jouets une gamelle , moi je vois plutot le chat serein besoin de votre avis merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai pasmal de chat à la maison mais pas d'odeur non plus, litière changé régulièrement, lavage souvent des gamelles de bouffes aspi tous les jours brossage des canapés et tout et tout...

au fait pour le sphinx qui ne perds pas ses poils car il n'en a pas par contre il transpire donc l'endroit ou il se frotte ou il dort il fait des traces, il salit

Utilisateur anonyme

litiere partout ? => il suffit d'avoir une maison de toilette fermer et plus de problème

poils partout ? => un bon coup d'aspi tout les jours et un brossage régulier et le tour est joué

odeur de gamelle ? => ne pas acheter de nourriture de supermarché, ni laisser la paté a l'air libre toute la journée et voila.

Problème resolu

Utilisateur anonyme

oui petite fleur c'est joli ces minous tu as un jardin derrière

ok c'est bien ce que je pensais ce sont les gens qui laisse aller

ah j'oubliais il faut du temps pour le ménage ...

non ok je suis rassuré

P'titefleur

J'habite un appartement au 1er étage....le jardin que tu vois c'est le jardin de la copropriété et aucun animal n'y va.

Utilisateur anonyme

Personnellement, quand je vais chez des personnes que je connais qui ont 3 chats, sa sent le chat, la litière quoi. Sa pu.

Alors une fois j'ai demander à mes amis qui venais chez moi, est-ce que sa sent ? Je voulais des avis sincère, je ne leurs en voudrait pas si ils me disent oui, mais ils m'ont tous dit, chez toi sa sent pas la litière, vu que tu la fait tout les jours.

De plus chacun/e nettoie sa maison tout les jours, petits grains de litières ramasser tout les jours, crottes et pipi retirer tout les jours, j'ai changer pour une grande litière il y a quelque temps déjà, et du coup, en enlevant tout les jours pipi et caca, avec deux chats, je remet un peu de litière, et je la fait tout les deux jours. Et sa sent pas.

Pour la nourriture, si la pâté reste pas 48h à l'air libre si le chat ne la mange pas, sa pu pas.

Pour les croquettes, si ont prends pas des croquettes de supermarché, et qu'on prend du haut de gamme, sa ne pu pas non plus.

De toute façon la règle avec animaux ou pas, c'est d'aéré tout les jours son chez sois, même que 5 minutes, c'est toujours sa :)