Personnellement, quand je vais chez des personnes que je connais qui ont 3 chats, sa sent le chat, la litière quoi. Sa pu.
Alors une fois j'ai demander à mes amis qui venais chez moi, est-ce que sa sent ? Je voulais des avis sincère, je ne leurs en voudrait pas si ils me disent oui, mais ils m'ont tous dit, chez toi sa sent pas la litière, vu que tu la fait tout les jours.
De plus chacun/e nettoie sa maison tout les jours, petits grains de litières ramasser tout les jours, crottes et pipi retirer tout les jours, j'ai changer pour une grande litière il y a quelque temps déjà, et du coup, en enlevant tout les jours pipi et caca, avec deux chats, je remet un peu de litière, et je la fait tout les deux jours. Et sa sent pas.
Pour la nourriture, si la pâté reste pas 48h à l'air libre si le chat ne la mange pas, sa pu pas.
Pour les croquettes, si ont prends pas des croquettes de supermarché, et qu'on prend du haut de gamme, sa ne pu pas non plus.
De toute façon la règle avec animaux ou pas, c'est d'aéré tout les jours son chez sois, même que 5 minutes, c'est toujours sa :)