Avis aux wamiziens pour le bonheur des animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Voilà je rentre de vacances depuis trois semaines et je lis les posts,

je voudrais simplement faire un rappel je me le permet vu mon age

ce site est un site pour les échanges pour les animaux et dans le respect des animaux je me sens obliger de dire :

- Stop aux prises de tête sur chaque post il y a assez de guerre sur terre pour en mettre sur les posts , le fait de vous insulter etc..; fais que je n'arrive plus à lire les posts car je perds le fil des réponses qui on souvent rien à voir avec le sujet

- Quand vous posez une question formulez bien le sujet afin que l'on puisse vous répondre correctement

- Ne jugez pas les maitres car personne n'est là pour juger mais pour aider sauf cas extrèmes si un post parle de barbarie que le maitre pourrait faire sur son animal

- Respecter les choix de chacun et si vous êtes pas d'accord dites le avec des mots respectueux

- Ce site a été créé pour ceux qui aiment les animaux et non s'entretuer si vous voulez vous insulez faite le en mp ce qui évitera aux personnes qui veulent aider la personne qui demande de l'aide de pouvoir répondre en lisant les réponses des autres membres sans lire des insultes , des prises de têtes et j'en passe ....

- Enfin si vous aimez vraiment les animaux alors prenez exemple sur eux , donnez de l'amour , répondez avec amour , et surtout ne vous insultez pas entre vous sur les posts de nos ami(es) véritables les animaux

- Voilà si vous pouvez pas respecter les animaux et les membres vous n'avez rien à faire sur ce site !! allez sur un site de violence pour vous défouler

J'écris cette avis car je suis fatiguée de lire des réponses sur des posts ou tout dérape en n'importe quoi

Alors prenons exemple sur nos ami(es) les animaux , tenons nous la main avec amour, formons une famille unie , et stop aux violences écrites !!

je dis cela dans l'intérêt des animaux et des maitres qui ont besoin de conseils ou de soutien !!!

Laurence qui est fatiguée de pas pouvoir répondre a certains post car sur 300 réponses hors sujet il y a 3 réponses sur le sujet !!!

Alors je le répète par amour pour les animaux respecter les maitres, conseiller si vous pouvez et si vous etes pas d'accord avec les réponses d'autres membres soit vous lui dites gentiment et donnez les raisons de votre désaccord soit vous vous abstenez de répondre !!

Laurence et son arche de Noé qui désire que Wamiz reste un site d'entraide pour les animaux et non un site de délinquance, de violence, de mauvaises paroles qui sont vraiment pas agréable à lire et qui ont aucun intérêt pour nos ami(es) les animaux qui eux donnent et demande que de l'Amour !

Merci de votre compréhension pour le bien être de tous

37 réponses
Brava

Moi avant je ne me lassait jamais de Wamiz, maintenant je m'en lasse......

J'aime de plus en, plus les animaux donc ça ne peut être que l'ambiance !

Wamiz a changé !

A cause de certaines personnes qui ont tout fait pour, dans le sens péjoratif.....

Mais Flammy à raison, ce post est peut servir !

Et en plus entre tous ces posts de disputes il fait un peu post "Peace and love", ça fait du bien :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Tu as raison Laurence, bisous à toi et à tes animaux !

Moi aussi, il faut que je pense plus à moi, au brevet et à mes animaux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Flammy

Morte de rire oui peace and love mdrrrr c'est le cas de le dire !!!! Sacrée Flammy tu réussie toujours à me faire sourire merci à toi .

Bisous à tes animaux

Peace and love à toi lolll

Laurence et son arche de Noé direction dodo love and peace lol

Utilisateur anonyme

Bisous à toi Laurence et à ton arche de Noé.

Bon dodo.

Brava

J'adore ton image Flammy :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Chut Brava! Laurence roupille! Lol