Avis aux wamiziens pour le bonheur des animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Voilà je rentre de vacances depuis trois semaines et je lis les posts,

je voudrais simplement faire un rappel je me le permet vu mon age

ce site est un site pour les échanges pour les animaux et dans le respect des animaux je me sens obliger de dire :

- Stop aux prises de tête sur chaque post il y a assez de guerre sur terre pour en mettre sur les posts , le fait de vous insulter etc..; fais que je n'arrive plus à lire les posts car je perds le fil des réponses qui on souvent rien à voir avec le sujet

- Quand vous posez une question formulez bien le sujet afin que l'on puisse vous répondre correctement

- Ne jugez pas les maitres car personne n'est là pour juger mais pour aider sauf cas extrèmes si un post parle de barbarie que le maitre pourrait faire sur son animal

- Respecter les choix de chacun et si vous êtes pas d'accord dites le avec des mots respectueux

- Ce site a été créé pour ceux qui aiment les animaux et non s'entretuer si vous voulez vous insulez faite le en mp ce qui évitera aux personnes qui veulent aider la personne qui demande de l'aide de pouvoir répondre en lisant les réponses des autres membres sans lire des insultes , des prises de têtes et j'en passe ....

- Enfin si vous aimez vraiment les animaux alors prenez exemple sur eux , donnez de l'amour , répondez avec amour , et surtout ne vous insultez pas entre vous sur les posts de nos ami(es) véritables les animaux

- Voilà si vous pouvez pas respecter les animaux et les membres vous n'avez rien à faire sur ce site !! allez sur un site de violence pour vous défouler

J'écris cette avis car je suis fatiguée de lire des réponses sur des posts ou tout dérape en n'importe quoi

Alors prenons exemple sur nos ami(es) les animaux , tenons nous la main avec amour, formons une famille unie , et stop aux violences écrites !!

je dis cela dans l'intérêt des animaux et des maitres qui ont besoin de conseils ou de soutien !!!

Laurence qui est fatiguée de pas pouvoir répondre a certains post car sur 300 réponses hors sujet il y a 3 réponses sur le sujet !!!

Alors je le répète par amour pour les animaux respecter les maitres, conseiller si vous pouvez et si vous etes pas d'accord avec les réponses d'autres membres soit vous lui dites gentiment et donnez les raisons de votre désaccord soit vous vous abstenez de répondre !!

Laurence et son arche de Noé qui désire que Wamiz reste un site d'entraide pour les animaux et non un site de délinquance, de violence, de mauvaises paroles qui sont vraiment pas agréable à lire et qui ont aucun intérêt pour nos ami(es) les animaux qui eux donnent et demande que de l'Amour !

Merci de votre compréhension pour le bien être de tous

37 réponses
Utilisateur anonyme

celui quui est encore actif sur clopine... sa a carrement dévier et la il ont peur de me répondre !!!

Brava

C'est vrai, je suis de ton avis Laurence ;) !

Bisous à toi et à ton arche de Noé !

PS : Comment vont Nathan et Neige ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Blivli23,

Tu peux s'il te plait répondre en mp à ce qui te pose la question sur les déviations de ton post car là tu vas dévier ce post qui est justement(lire le sujet) ou je demande simplement par amour des animaux de ne pas répondre à autres choses que le sujet ! ni jamais citer de noms par ne pas alimenter de polimique , là sur deux posts que tu mets sur le mien tu me donnes plusieurs noms les personnes concernées pourrait considérer cela comme une attaque et te répondre comme tu les accuses et c'est reparti pour une prise de tête !!!! et va dévier sur des paroles qui auront rien avoir avec mon post donc merci de ne pas dévier mon post . Ne fais pas aux autres ce que l'on veut que l'on fasse à toi même . C'est comme cela que ca commence les déviations du sujet de post en citant les noms etc... si tu dois régler tes comptes avec certains membres écrit leurs en mp et non sur le site des animaux ou sur ton post !!! Merci de ta compréhension mais voila un exemple : hors sujet !!

Merci Blibli , je t'estime beaucoup mais là tu donnes l'exemple ou un post peut dévier du sujet que j'ai mis en entête.

Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je tiens à préciser qu'en aucun cas je veux faire la moral ! je veux simplement pouvoir répondre aux posts sans lire du négatif, des impolitesses, des chamailleries en clair je veux voir les réponses au sujet pour ne pas répéter la même chose que les ami(es).

Ce qui permet de répondre plus vite aux membres qui ont besoin d'aide !!

Laurence et son arche de Noé qui rêve peut être d'un site animalier ou tout le monde se respectent par amour pour les animaux et pour pouvoir les aider corrrectement

Utilisateur anonyme

Bah je vais laisser couler ce post vu que je vois que la plupart des membres préfère remonter les post ou il y a des prises de tête , agressivité etc... donc je laisse tomber mes idées !! je me limiterais dorénavant de répondre quand je peux aux posts sinon bah oui j'ai rêvé encore que tous les membres se donneraient la main pour former une grande famille !!! j'ai essayé avant les vacances , j'ai essayé encore là bon !!!

LAISSER COULER CE POST ce que vous faites très bien d'ailleurs ! il est pas important et impossible à gérer !

Merci à ceux qui m'ont répondu mais oui deux fois que j'essaie de nous rassembler , 2 fois je me plante alors pfffff je m'en fous , faites ce que vous voulez !! moi je passerais moins de temps sur wamiz et répondrais au post qui en a besoin ou il y a pas 320 réponses prises de tête !!

Ah oui pour se prendre la tête on peut monter jusqu'a 320 réponses mais pour essayer de rester paisible , de faire tout pour lire les posts convenablement en évitant les impolitesses !! ce qui apparament j'aurais du mettre un post tourné prise de tête j'aurais peut etre 320 membres qui auraient dis cool je vais mettre mon grain de sel !!!

Bon les ami(es) qui ont répondu merci on est d'accord mais on est pas majoritaire !!

D'ou moins que l'on se prend la tête comme cela intéressera les autres mdrrr

Allez je zappe , je perds mon temps là donc encore merci aux ami(es) qui voulaient comme moi ce que j'ai écrit ci-dessus mais malheureusement cela s'avère mission impossible !!

Laurence et son arche de Noé

Brava

Ben moi c'est pas pour rien que je vais moins sur Wamiz ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Brava ,

Oui dommage il y a surement des personnes qui ont besoin sincèrement d'aide mais bon Brava moi j'ai pris ce site trop à coeur et du coup maintenant je lache, je répondrais de temps en temps !

Après qu'il se tape dessus et qu'ils s'insultent bah pfffff là je dis je m'en fous !!!

Il y a d'autres sites d'animaux ou je lis des commentaires logiques , je voulais qu'ici ce soit pareil , rappelle toi avant les vacances mon idée pour accéder au profil plus rapidement, de demander de rajouter les NAC à Wamiz il est parti en barigouille tu t'en souviens toi puisque si je me trompé pas c'est toi qui l'avait dévié en parlant des reptiles et autres !!!

Donc bon je laisse couler bye bye Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Pourquoi laisse couler ce post Laurence ? Ce post est très bien et pas inutile comme certains.

C'est sûr que les posts où il y a des prises de tête ont beaucoup plus de coms! Que veux tu l'être humain est compliqué!

Brava

Nan c'est pas moi qui l'avait dévié ;) !

Je m'en souvient, ça j'en suis sure car à cette époque là j'avais un post pour demander ce que devenait les ham trop vieux en animalerie et que c'était parti sur les réptiles, donc j'étais focalisé dessus ;) et je n'en parlais que suis celui-là.

Enfin je sais pas.....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

pas grave Brava,

Maintenant comme je viens de te le dire j'interviendrais de temps en temps , mais on peut meme conseiller de mettre un lapin au four !!! j'interviens plus !!!

Après tout je suis pas modératrice du site , je suis une membre qui voulait juste un peu plus de clarté dans les questions et les réponses !!!

Donc je passais énormément de temps sur ce site au détriment parfois de ma santé car je le répète ce site me tenait à coeur donc je restais parfois malgré la fatigue dûe à mon handicap maintenant STOP JE PENSE A MOI et à mes animaux et aux heures de repos que je dois avoir à cause de ma maladie d'ailleurs je vais faire une petite sieste avec mon arche de Noé !!

Bisous Brava

Laurence et son arche de Noé