Avis aux wamiziens pour le bonheur des animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Voilà je rentre de vacances depuis trois semaines et je lis les posts,

je voudrais simplement faire un rappel je me le permet vu mon age

ce site est un site pour les échanges pour les animaux et dans le respect des animaux je me sens obliger de dire :

- Stop aux prises de tête sur chaque post il y a assez de guerre sur terre pour en mettre sur les posts , le fait de vous insulter etc..; fais que je n'arrive plus à lire les posts car je perds le fil des réponses qui on souvent rien à voir avec le sujet

- Quand vous posez une question formulez bien le sujet afin que l'on puisse vous répondre correctement

- Ne jugez pas les maitres car personne n'est là pour juger mais pour aider sauf cas extrèmes si un post parle de barbarie que le maitre pourrait faire sur son animal

- Respecter les choix de chacun et si vous êtes pas d'accord dites le avec des mots respectueux

- Ce site a été créé pour ceux qui aiment les animaux et non s'entretuer si vous voulez vous insulez faite le en mp ce qui évitera aux personnes qui veulent aider la personne qui demande de l'aide de pouvoir répondre en lisant les réponses des autres membres sans lire des insultes , des prises de têtes et j'en passe ....

- Enfin si vous aimez vraiment les animaux alors prenez exemple sur eux , donnez de l'amour , répondez avec amour , et surtout ne vous insultez pas entre vous sur les posts de nos ami(es) véritables les animaux

- Voilà si vous pouvez pas respecter les animaux et les membres vous n'avez rien à faire sur ce site !! allez sur un site de violence pour vous défouler

J'écris cette avis car je suis fatiguée de lire des réponses sur des posts ou tout dérape en n'importe quoi

Alors prenons exemple sur nos ami(es) les animaux , tenons nous la main avec amour, formons une famille unie , et stop aux violences écrites !!

je dis cela dans l'intérêt des animaux et des maitres qui ont besoin de conseils ou de soutien !!!

Laurence qui est fatiguée de pas pouvoir répondre a certains post car sur 300 réponses hors sujet il y a 3 réponses sur le sujet !!!

Alors je le répète par amour pour les animaux respecter les maitres, conseiller si vous pouvez et si vous etes pas d'accord avec les réponses d'autres membres soit vous lui dites gentiment et donnez les raisons de votre désaccord soit vous vous abstenez de répondre !!

Laurence et son arche de Noé qui désire que Wamiz reste un site d'entraide pour les animaux et non un site de délinquance, de violence, de mauvaises paroles qui sont vraiment pas agréable à lire et qui ont aucun intérêt pour nos ami(es) les animaux qui eux donnent et demande que de l'Amour !

Merci de votre compréhension pour le bien être de tous

37 réponses
Brava

Daccord avec toi Laurence, je pense que l'on doit tous faire des efforts !

Mais je tiens à dire que qaund on nous parle vraiment méchamment, on a vraiment envie de répondre méchamment !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Audrey

Stop je viens de l'écrire il n'y a pas que un tel ou un tel je cite pas de noms je dis stop à ce genre de remarques justement !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Brava,

Si on te parle méchamment l'indifférence est plus vexante que se rabaisser au niveau de la personne qui t'écris méchamment , tu le calcules pas et il reste avec sa méchanceté qui le rongera car il n'y aura personne qui lui répondra , ca fait plus mal que allez dans son sens !!

Laurence et son arche de Noé présente sur ce forum pour les animaux

Brava

Tu as raison laurence ;) !

Mais parfois ça peut nous faire mal !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je dis juste que elle ma dégouter de Wamiz, j'avais pas vu qu'ont pouvais pas dire de nom mais avant j'adorais wamiz, mais là pfff j'viens même pas 10mn par jours, c'est devenu désagréable alors que sa devrait être le contraire.

Utilisateur anonyme

Tu a totalement raison mon poste a été souiller par des embrouille de wolf cath et snoop j'ai demander a wolf d'arreter et .... il me bloque ! :O bref... les gent parfois...

Utilisateur anonyme

Bah je comprends Brava,

Mais si cela te fais mal c'est que tu donnes de l'importance à la méchanceté d'une personne alors que le site est fait pour les animaux alors pose toi la bonne question , es ce que je préfère répondre gentiment à un post qui a besoin de réponses ou es ce plus important de m'occuper des bêtises humaines !!! qui est plus important tu es sur le site pour les animaux alors te laisse pas atteindre par les humains qui t'agresserait par écrit ignore les tu t'en fous , ce sont pas des personnes intéressantes , l'important d'abord : ton amour pour les animaux le reste tu l'ignores tu le lis meme pas !

Bisous Brava

Laurence et son arche de Noé certes peut etre utopique mais j'essaie qui risque rien n'a rien,

Utilisateur anonyme

C'était quoi ton poste Blibli ?

Utilisateur anonyme

Laurence, si tu les ignores aussi ils se croient fort, intélligent...

Utilisateur anonyme

Mais non Audrey si tu les ignores ils vont se sentir mal avec eux mêmes car tu alimenteras pas leurs méchanceté gratuite et qui a rien avoir avec nos amis les animaux , justement c'est toi qui sera la plus intelligente de ne pas te toucher par des phrases hors sujet , tu es intelligente de pas répondre, il se sent fort mais de quoi Audrey de leur méchanceté bah les pauvres je les plains et puis tant mieux pour eux si ils se sentent fort car nous on sait qu'ils sont minables alors si on t'agresse tu réponds hors sujet ! ou tu ignores et la personne se sentira bien seule face à l'indifférence et sera plus mal que la personne agressée car elle ou il verra que sa méchanceté ne te touche pas du tout et que tu l'ignores tellement il est rien à tes yeux .

Laurence et son arche de Noé