Avis

Utilisateur anonyme

Bonjour :

Voila je viens d'adopter une chatte ( il y a quand même 3 semaines mais j'avais perdu mon mot de passe ^^ )

Voila alors elle est :

- Sero positive

- Na plus de dent

- Et a un problème au cordes vocales qui fais qu'elle miaule bizarement

Voila tout le monde me dis que je suis folle mais nous avons fais une heureuse que personne ne veut !

Mais c'est une vrai boule d'amour qui demande de l'amour en PERMANENCE !

Pouvez vous me donner votre avis ?

Je mets quelque photo a disposition !

36 réponses
P'titefleur

Mon véto m'a bien précisé que cela n'avait aucune importance lorsqu'un chat ou un chien, par manque de dent ou de mal aux gensives, avalait ses croquettes sans les mâcher......le principal est que l'animal se nourrisse.

Silja

Je suis contente de le savoir!! Merci P'titefleur.

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne ! *-* Pas de dents ça doit poser quelques problèmes, mais au moins de morsure. Je pense que je l'aurai surement adopté aussi. :)

Kallys34

il y a plusieurs années ma mère avait receuillie un magnifique chat noir à poils long, elle a trouver bizarre qu'un si beau chat n'est pas de maître et elle la emmener au véto... il était séro-positif, elle a était obliger de le faire piquer. :( c'est dégeulasse que ses maîtres l'ai abandonner juste pour ça.

Utilisateur anonyme

Merci a tous ! On a eu des début très difficile avec elle elle restait cacher sous mon lit et ne sortais que la nuit ... Ma mère a même cru qu'on aller la ramener et je lui ai hurler dessus que on ne ramènerait jamais ce pauvre bout de chou ( qui serai alors condamner à vie ...) Puis au final elle s'est sociabiliser et nous fais rire tout les soirs avec ses pitreries . Ma mère est contente que je l'ai obliger à la garder et je suis tellement contenté de l'avoir !

Peut importe ce qu'elle a , je l'aime , et je l'aimerais toujours ... ❤

--- je viens de prendre une photo de sa gueule ! Sa fais bizarre mais a force on s' habitue ^^
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Nous sommes cinq passionés d'animaux (précisemment les chats, chien et rongeurs) et nous réalisons une étude afin de comprendre pourquoi nous éprouvons un tel attachement envers ces animaux là.

Alors si vous êtes passionés n'hésitez pas à répondre car vous allez vous même être étonné de vos réponses !!

Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1tnLyazBnmjiRY1CT8scIiUHhvpkwjMFdlFAYu5xd8Po/viewform

Mille merci !