Mon véto m'a bien précisé que cela n'avait aucune importance lorsqu'un chat ou un chien, par manque de dent ou de mal aux gensives, avalait ses croquettes sans les mâcher......le principal est que l'animal se nourrisse.
Elle est trop mignonne ! *-* Pas de dents ça doit poser quelques problèmes, mais au moins de morsure. Je pense que je l'aurai surement adopté aussi. :)
il y a plusieurs années ma mère avait receuillie un magnifique chat noir à poils long, elle a trouver bizarre qu'un si beau chat n'est pas de maître et elle la emmener au véto... il était séro-positif, elle a était obliger de le faire piquer. :( c'est dégeulasse que ses maîtres l'ai abandonner juste pour ça.
Merci a tous ! On a eu des début très difficile avec elle elle restait cacher sous mon lit et ne sortais que la nuit ... Ma mère a même cru qu'on aller la ramener et je lui ai hurler dessus que on ne ramènerait jamais ce pauvre bout de chou ( qui serai alors condamner à vie ...) Puis au final elle s'est sociabiliser et nous fais rire tout les soirs avec ses pitreries . Ma mère est contente que je l'ai obliger à la garder et je suis tellement contenté de l'avoir !
Peut importe ce qu'elle a , je l'aime , et je l'aimerais toujours ... ❤
--- je viens de prendre une photo de sa gueule ! Sa fais bizarre mais a force on s' habitue ^^
Nous sommes cinq passionés d'animaux (précisemment les chats, chien et rongeurs) et nous réalisons une étude afin de comprendre pourquoi nous éprouvons un tel attachement envers ces animaux là.
Alors si vous êtes passionés n'hésitez pas à répondre car vous allez vous même être étonné de vos réponses !!
Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1tnLyazBnmjiRY1CT8scIiUHhvpkwjMFdlFAYu5xd8Po/viewform