Avis

Utilisateur anonyme

Bonjour :

Voila je viens d'adopter une chatte ( il y a quand même 3 semaines mais j'avais perdu mon mot de passe ^^ )

Voila alors elle est :

- Sero positive

- Na plus de dent

- Et a un problème au cordes vocales qui fais qu'elle miaule bizarement

Voila tout le monde me dis que je suis folle mais nous avons fais une heureuse que personne ne veut !

Mais c'est une vrai boule d'amour qui demande de l'amour en PERMANENCE !

Pouvez vous me donner votre avis ?

Je mets quelque photo a disposition !

36 réponses
Utilisateur anonyme

elle est mignonne - C'est un magnifique geste que tu as fait là -

Laisses dire -

Elle me fait penser à un minou qui doit avoir environ 13 ans et qui est sero positif trouvé sur une aire d'autoroute -

Utilisateur anonyme

Merci pour tout vos com's !

Pour répondre a ta question Oréo je ne peu pas lui mouiller sinon madame ne veux pas manger ! Mais j'ai déjà essayer et elle l'a boude !

P'titefleur

Du moment qu'elle arrive à manger c'est le principal.

Lorsqu'ils ne peuvent plus macher ou croquer, qu'importe que le chat avale ses croquettes, de toute façon elles gonflent dans leur estomac, c'est ce que m'avait dit mon véto.

Utilisateur anonyme

elle est super belle ta nenette et a l air tres coquine .bravo a toi .longue vie a ta puce

Kallys34

elle est très jolie ta minete c'est bien que tu l'ai adopter parce qu'avec tout ce que tu nous décrit elle aurait fini sa vie au refuge, surement euthanasiée. elle a des yeux magnifique. ^o^

Utilisateur anonyme

Lol madame veux se débrouiller seul ! ^^

Elle est vraiment trop trop mignonne ! :o C'est un chat comme les autre elle a juste une petite maladi qui sla différencie :)

Je vois qu'elle a déjà pris c'est marque ^^' !

Utilisateur anonyme

Félicitation pour se que tu as fait pour cette jolie minette plein d'avenir et de jours heureux ! T'as essayer de faire de la purée de croquette ?! ^^

P'titefleur

T'as essayer de faire de la purée de croquette ?! ^^

Pourquoi veux-tu qu'elle fasse de la purée de croquettes puisque la minette les mange....qu'importe la manière....qu'elle les croque ou les avale cela n'a aucune importance du moment qu'elle mange.

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique et ton geste envers elle l'est tout autant !

"Peu importe sa maladie ou ses handicaps un chat nous rend toujours notre amour :)"

Complètement d'accord !

Silja

Mes chats les gobent aussi. Bon c'est des croquettes pour chatons, mais je veux continuer jusqu'a 1 an, car Mocca est un grand chat et Chili a un retard de croissance.