Avis

Utilisateur anonyme

Bonjour :

Voila je viens d'adopter une chatte ( il y a quand même 3 semaines mais j'avais perdu mon mot de passe ^^ )

Voila alors elle est :

- Sero positive

- Na plus de dent

- Et a un problème au cordes vocales qui fais qu'elle miaule bizarement

Voila tout le monde me dis que je suis folle mais nous avons fais une heureuse que personne ne veut !

Mais c'est une vrai boule d'amour qui demande de l'amour en PERMANENCE !

Pouvez vous me donner votre avis ?

Je mets quelque photo a disposition !

36 réponses
Utilisateur anonyme

Oui cest vrai elle est magnifique !

Le sida ne change rien a sa joie de vivre et sa foliie !

Utilisateur anonyme

Tant-mieux dans ce cas! Et pour la nourriture ça va comment du coup?

Utilisateur anonyme

Elle n'a pas nourriture spécialement pour sa maladie mais madame n'aime que les Royal Canin sinon elle ne mange rien d'autre ! ^^

Utilisateur anonyme

Elle arrive à croquer ? En fait, je demande quoi au niveau de la nourriture vu qu'elles n'a plus de dents, je ne demande pas cela concernant sa maladie.

Utilisateur anonyme

c'est super ce que tu fais pour cette adorable minette ! on ne peut que lui souhaiter une infinie de bonheur, d'amour, et une très longue vie.

Utilisateur anonyme

Ah oui enfaite elle a les gencives dures donc je pense qu'elle ramolit la croquette et la " gobe " !

Utilisateur anonyme

Oui sa vie avais très mal commencer car quand le refuge ou nous l'avons adopté l'a récupérer elle fouillais les poubelle et elle ne pesais que ... 2.1 kilos !

Utilisateur anonyme

A tu ne lui mouille pas sa nourriture pour la ramolir?

Silja

Flavie, elle est superbe!

Peu importe sa maladie ou ses handicaps un chat nous rend toujours notre amour :)

P'titefleur

C'est un très bon geste que tu as fait. Peu de personnes prennent les chats sero positifs.

J'en ai adopté un il y a de nombreuses années, il étais adorable......et nous avons fait un heureux que personne n'aurait adopté.

Elle est très mignonne ta minette.