Avis

Utilisateur anonyme

Bonjour :

Voila je viens d'adopter une chatte ( il y a quand même 3 semaines mais j'avais perdu mon mot de passe ^^ )

Voila alors elle est :

- Sero positive

- Na plus de dent

- Et a un problème au cordes vocales qui fais qu'elle miaule bizarement

Voila tout le monde me dis que je suis folle mais nous avons fais une heureuse que personne ne veut !

Mais c'est une vrai boule d'amour qui demande de l'amour en PERMANENCE !

Pouvez vous me donner votre avis ?

Je mets quelque photo a disposition !

36 réponses
Utilisateur anonyme

Elle a un traitement?

Bravo a toi vraiment ! Hip hip hip ... hourra ! (toute seul ^^' ) c'est magnifique qu'il y est encore des gens comme sa sur terre ! ♥♥

Elle a quoi enfaîte comme maladie?

Elle est magnifique on dirais un petit léopard tous mimi ^^

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique! C'est tout simplement merveilleux ce que tu as fait pour cette minette. Beaucoup de personnes ne veulent pas d'une chatte malade et/ou en "mauvais" état ce qui est honteux.

J'ai une question, vu qu'elle est sero positive, son temps de vie est compté non?

Utilisateur anonyme

Enfaite si tu veux elle n'a pas besoin de traitement !

Elle a le sida .

Le sida se transmer par morsure profonde mais vu qu'elle avais une gingivite sévère on a du lui retirer toute ses kenottes ( donc elle ne pourra pas mordre ^^ )

Quand je suis aller au refuge nous sommes d'abord aller dedans et quand nous sommes aller dehors : COUP DE FOUDRE pour cette minette !!

J'ai déja sauver une minette fouetter et mordu par un chien qui est actuellement chez mon père !

Utilisateur anonyme

Non elle a une esperance de vie tout a fais normal !

C'est juste que si elle se fais blesser ce sera plus sérieux que la normale mais je suis prêtre a tout pour cette minette !! ♥

Plus de photo ???? ^^

Utilisateur anonyme

Des photos des photo des photo !!!!!!!!!!!!!!!!! ♥_♥

Bilch

Bravo de l'avoir adoptée, elle est très mignonne :)

Très beau geste ;)

Utilisateur anonyme

Et voiliiii pour les photo

Je ne regrette pas de l'avoir adoptée c'est un chat en OR !!

♥♥♥ LOVE MA NETTY ♥♥♥

Utilisateur anonyme

C'est vraiment dommage qu'elle soit positive FIV. Qu'elle belle minette en tout cas!

Utilisateur anonyme

Mais tant-mieux que son espérance de vie n'est pas contaminé on vas dire.