Avion avec un chat

Tess8
Tess8

Bonjour à tous, je vous contacte aujourd’hui car j’ai une petite question.

Je dois prendre l’avion avec un chat. Je comptais le prendre en cabine, avec moi mais, la cage rigide n’est pas autorisée, il faut obligatoirement un sac de transport. Ma question peut paraître bête mais, le sac va-t-il résister si le chat panique / griffe ? Sinon, avez-vous des conseils / retours sur le fait de prendre l’avion avec un chat? :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Tess8
    Tess8

    Merci!

    Citer
    Blue_Cat
    Blue_Cat

    Bonjour,

    Je sais que les compagnies aériennes vendent des sacs de transport appropriés, ma mère en avait acheté un sur place pour son petit chien. Et oui, un sac résiste aux griffures et morsures, même en cas de panique. Il ne faut en aucun cas tenter de l'ouvrir partiellement juste le temps de calmer le chat.

    Citer
  • 2 commentaires sur 2

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?