Avion avec un chat

Tess8

Bonjour à tous, je vous contacte aujourd’hui car j’ai une petite question.

Je dois prendre l’avion avec un chat. Je comptais le prendre en cabine, avec moi mais, la cage rigide n’est pas autorisée, il faut obligatoirement un sac de transport. Ma question peut paraître bête mais, le sac va-t-il résister si le chat panique / griffe ? Sinon, avez-vous des conseils / retours sur le fait de prendre l’avion avec un chat? :)

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Je sais que les compagnies aériennes vendent des sacs de transport appropriés, ma mère en avait acheté un sur place pour son petit chien. Et oui, un sac résiste aux griffures et morsures, même en cas de panique. Il ne faut en aucun cas tenter de l'ouvrir partiellement juste le temps de calmer le chat.

Tess8

Merci!