Avez vous souscris a une assurance pour votre chat ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aimerais savoir si des personnes on souscris a une assurance pour son chat ?

- Combien payer vous par mois (si ce n'est pas indiscret ?)

- Chez qu'elle société d'assurance ?

- Rembourse t'il les frais de vétérinaires et a quel % ?

- Qu'elles sont les autres avantages que remboursements des frais ?

Je pensais à cela pour mon prochain chat que j'aurais. Donc j'aimerais avoir vos avis, puisque que je ne connais pas du tout cela.

Merci par avance

5 réponses
Melly

Alors je ne connais personne mais je m'étais un peu renseigné ;)

Pour un chat mâle de 6mois (car je suppose qu'avec l'âge sa coute plus cher mais à vérifier) sa tourne environ de 10 à 35euros selon le taux de remboursement et les options et tout.

Il faut savoir que les frais tel que les vaccinations, castration, stérilisation, puce ne sont en général pas compris dans l'assurance. Les remboursement vont de 50% à 100% mais il y a un plafond à ne pas dépasser, qui varie selon la formule que tu prends. Je pense que c'est bien de prendre une assurance pour son animal, nous en avons bien pour nous.

P'titefleur

Je ne sais pas trop, nous n'en n'avons pas. Pour les vaccins, castration etc....cela dépend de l'assurance que tu souscris, des différentes options que tu prends et des mensualités que tu paies : tout est une question d'argent.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, je verrais bien car c'est sur c'est que en fonction de l'argent comme pour tout !

Je verrais bien je suis chez axa pour ma voiture mais je ne pense pas qu'il font les assurances pr animaux ...

Toute façon jirai demandé les prix ect ... vu que c'est qu'un devis pas obligé de s'engager :)

Utilisateur anonyme

bonsoir ameloue,

moi c'est emmy, j'ai deux chats, un male Mao et une femelle Nala ils ont le 1 an et le même age a 1 semaines prés !!! dés que les ais adopté, j'ai pris une assurance car il y a des délais de carences.

On ne sait pas ce qui peu se passer dans la vie et comme je veux le meilleur pour eux, je ne voulait pas que l'argent me manque s'ils leurs arrivé quelques choses...

je sais pas si je peu te dire chez qui, en tout cas moi j'en suis contente je paie 24 euro par chats et par mois et je suis remboursée a 100 pour 100, les frais pour maladies et accidents. j'ai juste une franchise de 24 euro par actes.

de plus, j'ai un pack prévention de 83 euro par an pour soit les produits anti parasites, le vermifuge, les vaccins ou la stérilisation ....

voilà j'espére quema réponse t'aura aidé

Melly

Elle m'a l'air pas mal ton assurance Emmy :) Pas cher en plus sa m'intéresse lool