Avez vous sauvé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'aimerais savoir si comme moi vous avez sauvé des chats ,

moi pour ma part 4 dont une est partie . Plus tard dans ma vie j'aimerais encore sauver ( ou adopter ) plein d'animaux .

Merci d'avance , d'avoir répondu à ma question

9 réponses
Usibelle
Usibelle

persian

Tara

tessa

Urban

Rescues
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille l'amour de ma vie ♥ abandonnée lâchement par des traites 😡 ! Si je les retrouves je les étripes il est adorable c'est un amour !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entre autre j'ai sauvé Kiara, des particuliers sur leurs annonce voulaient la mettre en SPA et avait déjà mis son frère là bas... Je l'ai donc prise pour éviter qu'elle ne se retrouve là bas à à peine deux mois...

Elle petite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon vos loulous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici mes amours : Pacha , Galaxie et Inoa
Alowddie
Alowddie

mon chat Arya, avec d'autres étudiants on l'a trouvée dans un carton près de mon école ainsi que ses soeurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un tit chaton que j'ai sauvé et bibronné :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai sauver mon chat Merlin ils avait un annonce et cela disais sauver merlin :) .

(mon chat Arthur je les eux je ne les pas vraiment sauvé)

J'ai aussi sauvé deux petits chatons noirs ils étaient frère et soeur .Leur mère les avais mis sous les escaliers pour descendre dans la cour ils n'avaient même pas 2 mois nous les avons pris car ils étaient pris sous pleins de bois car mes parents refesais la clôture alors nous les avons pris nous avons été chercher des couvertures nous en avons pris soins de eux pendant une semaine et après nous sommes été les porter chez le véto il avait une chatte qui prenait soins de eux alors nous les avons amener la bas . Car nous avions merlin et il ne s'entendais pas vraiment et nous avions peur qu'il leurs fassent mal maintenant il on surement une belle vie le petit chat mâle m'aimais beaucoup il venait toujours ce coller sur moi :)

Nous avons aussi recueillie une chatte mais elle était perdue alors nous l'avons amener chez nous (nous avions merlin ) après nous avons trouvé ça famille .

Nous avons aussi sauvé un chat blanc qui était dans la rue nous l'avons amener chez ma grand-mère il était bien mais après il c'est sauver et nous ne l'avons pas revue mais je crois qu'il avait une famille car quand nous l'avons pris il ne disait rien et il ses approcher de nous comme si de rien n'était il n'avait pas peur des humains.

Maintenant j'ai deux beaux chats Merlin et Arthur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi, j'ai sauvé m'a juliette !!! je l'ai trouvé toute petite dans un carton devant m'a porte ,depuis elle nous a jamais quitté,puis l'an dernier j'ai retrouvé un carton avec 6 chatons ,je dois dire qu'on a pas eu drotre choix que les garder ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?