Avez-vous pris de bonnes résolutions pour votre chat ?

Utilisateur anonyme

Début d'année rime bien souvent avec bonnes résolutions (que l'on ne parvient hélas pas toujours à tenir...).

Et vous, avez-vous pris de bonnes résolutions pour vos compagnons à 4 pattes ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil).

3 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ma résolution : l'aimer encore plus et celle-là, je suis sûre de la tenir !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Ma résolution : leur offrir une nouvelle copine BLH ! 😁 👌

Utilisateur anonyme

Ma résolution: continuer l'aimer chaque jour et ne pas oublier ses croquette