Avez vous essayer de "dresser" votre chat?

Titicat
Titicat

J'ai vu une vidéo comme quoi elle arrivait a apprendre des ordres comme assis,couché,reste,donne la patte,tourne et autre a son chat !! alors je me suis demandé si vous avez déjà essayer ou même bien réussi ?? Voici le lien de la vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=n_iTXQ9Pa58

65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Bibi1998, je pense que pour beaucoup d'entre nous le choix de prendre un chat passe aussi par l'indépendance qu'il dégage...

enfin de compte je pense que pour Gibbs c'est lui qui décide... et nous qui répondons à ses envies, dans la limite du raisonnable lol

en même temps comment lui résister ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'aime pas le mot "dresser", je préfère "éduquer". Donc, on a éduqué Némésis, elle sait que monter sur la table et sur le bureau où se trouve l'ordi est interdit, elle ne le fait plus.

Sinon, non, on ne l'a pas éduqué plus que cela, faut dire qu'elle est sage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou Gibbs ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci nini25 moi je peux te dire que l'éducation de gibbs n'est pas de tout repos... j'ai passé la journée avec le vaporisateur à la main "gibbs pas sur la table... pas dans les toilettes.... Arrête de mordre mes orteils..." il m'épuise lol et puis il rale en plus quand je le dispute lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma EAIZ' : Moi je le dis quand on me donne pas ce que je veux ! XD

Par exemple : Mon Cousin qui me donne de l'eau trop froide , je vais me resservir et j lui dis :"Alàlà , on est jamais mieux servi que par soi-même ici !" . :-P

Et au fait , quelle pétition ? Tu peux m'envoyer un Lien ?

Eivalf : Tout à fait ! Ce qui me charme chez les Chats c'est leur indépendance , mais ils sont tout de même très proches de leur Maître ...à leur manière ! ^^

Gibbs est juste ADO-RABLE ! ♥ Avec sa bouille d'amour , c'est lui qui doit faire la loi à la Maison ! *)

Ninie' : Moi aussi je trouves que le mot "dressage" ne correspond pas aux Chats ! Le principal c'est de leur montrer les choses essentiel, et après certains peuvent faire plus s'ils veulent ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma BiBi : Lol , Bah moi c'est pareil ^_^

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-un-nouveau-statut-juridique-de-lanimal-22.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eivalf : Ooh qu'il est MIGNON !!!!!

Trop craquant :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci EAIZ... là il fait dodo sa me repose un peu lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hiihi, ooh il doit être choux quand il dort :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EAIZ' : J'ai signée ! ^_^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?