Avez vous essayer de "dresser" votre chat?

Titicat
Titicat

J'ai vu une vidéo comme quoi elle arrivait a apprendre des ordres comme assis,couché,reste,donne la patte,tourne et autre a son chat !! alors je me suis demandé si vous avez déjà essayer ou même bien réussi ?? Voici le lien de la vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=n_iTXQ9Pa58

65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aps ! Mdr Ralala , ça ne s'arrange pas le soir :p

Oh oui tu as l'oeil :p

Non non , biensur que non ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors , tu es toujours "contre" que Wamiz mette un outil pour corriger les fautes ou pas ? :-P

PS : Comment ça "EAIZ' est trop gentille" ?! ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ! :p Hihi, je suis contre ^_^ Il faut savoir se coriger et ne pas en faire c'est d'autant mieu :)

PS : Ah non non ! :p Pas autant que BIBI !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vois avec Gibbs, je lui apprend à ne pas tout détruire dans l'appart et je me dit que la mission sera déjà bien remplie....

Depuis quelques jours je retrouve sa souris dans le lit, il me la rapporte pour que je joue avec lui, le lui lance et il me l'a ramène... ce n'est pas du dressage car il le fait quand c'est lui qu'il l'a décider...

cette citation résume bien la liberté du chat "Le chien accourt quand on l'appelle. Le chat prend le message et vient quand il peut."

Mary Bly

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je penches vers les 2 moi ! :-P

PS : On va dire qu'on est à égalité , sinon on risque de se disputer ! (Je dis ça alors que je sais que ça ne pourra jamais se produire ! -_-" )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Eivalf" j'aime beaucoup cette phrase que tu viens de citer :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma BiBi : Hihi, c'est pas mal de se corriger tout seul et comme dit le provèrbe "On est jamais mieu servi que par soi même" ! Et c'est bien vrai .

PS : D'acc, je dirais que l'on est au même stade :p

(Oui ça c'est sur !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elviaf : Oh , je n'avais pas vu ton message ! :O

C'est une très jolie phrase ! ^^ Les Chats ne seront jamais les "objets" de l'Homme . (Attention , je dis pas que les Chiens ou autres le sont ! ;-) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma EAIZ' : Et ça c'est une phrase que je dis souvent , je peux te le promettre ! ^_^

PS : Et c'est tout à fait vrai ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui hein, les chiens ne sont pas des Objets non plus :) Ce sont des Membres de la Famille :D (D'ailleurs avez-vous signé la petition concernant le Statut du chien ? moi Oui :D )

Ma BiBi : Moi aussi je le dis souvent :) Et j'ai de quoi, c'est quoi qui fait tout ici :p (chez moi) LOl. Un vrai Bonhomme ^_^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?