Avez vous essayer de "dresser" votre chat?

Titicat
Titicat

J'ai vu une vidéo comme quoi elle arrivait a apprendre des ordres comme assis,couché,reste,donne la patte,tourne et autre a son chat !! alors je me suis demandé si vous avez déjà essayer ou même bien réussi ?? Voici le lien de la vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=n_iTXQ9Pa58

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je penches vers les 2 moi ! :-P

PS : On va dire qu'on est à égalité , sinon on risque de se disputer ! (Je dis ça alors que je sais que ça ne pourra jamais se produire ! -_-" )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vois avec Gibbs, je lui apprend à ne pas tout détruire dans l'appart et je me dit que la mission sera déjà bien remplie....

Depuis quelques jours je retrouve sa souris dans le lit, il me la rapporte pour que je joue avec lui, le lui lance et il me l'a ramène... ce n'est pas du dressage car il le fait quand c'est lui qu'il l'a décider...

cette citation résume bien la liberté du chat "Le chien accourt quand on l'appelle. Le chat prend le message et vient quand il peut."

Mary Bly

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ! :p Hihi, je suis contre ^_^ Il faut savoir se coriger et ne pas en faire c'est d'autant mieu :)

PS : Ah non non ! :p Pas autant que BIBI !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors , tu es toujours "contre" que Wamiz mette un outil pour corriger les fautes ou pas ? :-P

PS : Comment ça "EAIZ' est trop gentille" ?! ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aps ! Mdr Ralala , ça ne s'arrange pas le soir :p

Oh oui tu as l'oeil :p

Non non , biensur que non ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de regardée une vidéo, un montage photos avec explications, et ça m'est revenue, j'avais vu un reportage à " 7à8".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je vois aussi que tu as écris"APS" au lieu de "PAS" ! :-P (J'ai l'OEIL , hein ? )

PS : Comment ça "j'suis méchante" ?! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) Oui, mais là j'ai aps fait exprès j'suis deg ^_^

Mon beau message est dégoutant avec cette faute ! Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le monde fait des fautes , c'est pas grave ! :-P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que je t'avais dis Euqi' ? EAIZ' aussi est du même avis ! ^^

Et je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'elle a dit ! ;-)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?