Avez vous essayer de "dresser" votre chat?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je penches vers les 2 moi ! :-P
PS : On va dire qu'on est à égalité , sinon on risque de se disputer ! (Je dis ça alors que je sais que ça ne pourra jamais se produire ! -_-" )
je vois avec Gibbs, je lui apprend à ne pas tout détruire dans l'appart et je me dit que la mission sera déjà bien remplie....
Depuis quelques jours je retrouve sa souris dans le lit, il me la rapporte pour que je joue avec lui, le lui lance et il me l'a ramène... ce n'est pas du dressage car il le fait quand c'est lui qu'il l'a décider...
cette citation résume bien la liberté du chat "Le chien accourt quand on l'appelle. Le chat prend le message et vient quand il peut."
Mary Bly
Non ! :p Hihi, je suis contre ^_^ Il faut savoir se coriger et ne pas en faire c'est d'autant mieu :)
PS : Ah non non ! :p Pas autant que BIBI !
Alors , tu es toujours "contre" que Wamiz mette un outil pour corriger les fautes ou pas ? :-P
PS : Comment ça "EAIZ' est trop gentille" ?! ;-)
Aps ! Mdr Ralala , ça ne s'arrange pas le soir :p
Oh oui tu as l'oeil :p
Non non , biensur que non ^_^
Je viens de regardée une vidéo, un montage photos avec explications, et ça m'est revenue, j'avais vu un reportage à " 7à8".
Et je vois aussi que tu as écris"APS" au lieu de "PAS" ! :-P (J'ai l'OEIL , hein ? )
PS : Comment ça "j'suis méchante" ?! XD
:) Oui, mais là j'ai aps fait exprès j'suis deg ^_^
Mon beau message est dégoutant avec cette faute ! Lol
Tout le monde fait des fautes , c'est pas grave ! :-P
Qu'est-ce que je t'avais dis Euqi' ? EAIZ' aussi est du même avis ! ^^
Et je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'elle a dit ! ;-)
- L'évolution de l'ergonomie dans les jeux en ligne
- Comment aider une chatte très craintive qui reste cachée h24?