Avez vous essayer de "dresser" votre chat?

Titicat
Titicat

J'ai vu une vidéo comme quoi elle arrivait a apprendre des ordres comme assis,couché,reste,donne la patte,tourne et autre a son chat !! alors je me suis demandé si vous avez déjà essayer ou même bien réussi ?? Voici le lien de la vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=n_iTXQ9Pa58

65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout comme Equinorev -

Melly
Melly

Je trouve sa rigolo :) Et si le chat le fait c'est qu'il aime assez aussi lol

J'en parlerai à mon homme, il aime bien lui apprendre quelques tours ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais jouer les empêcheuses de tourner en rond là les filles, mais en vérité je ne vois pas bien l'intérêt, un chat (et un félin en règle général) étant par nature indressable, et c'est même en partie pour ça qu'ils nous fascinent ! mais bon, je dis ça je dis rien... ;)

(Nannnn, pas taper ! Lol)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je leur apprend a ne pas faire de betises ce n est pas une mince affaire

mais ils ne font pas de choses particulieres faut dire qu a 7 ils jouent beaucoup entre eux

Melly
Melly

Ben Euqi moi je m'en fous mdr Tant que le chat n'est pas maltraité et qu'il voit sa comme un jeu :) Tu verrais Réglisse avec sa balle hihi c'est trop mignon.

Titicat
Titicat

C'est vrai je comprend que des gens peuvent dire que sa ne sert a rien mais si le chat vous aime il le fera et en plus c'est un moment de complicité auquel on peut renforcé notre amour entre mon bébé et moi... alors chacun son truc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'énerve pas Titicat, c'était juste mon avis, et sans aucune critique en plus, mais j'aurais probablement mieux fait de m'abstenir.

Titicat
Titicat

Oh je ne m'enerve pas du tout et t'inquiète pas tout le monde a son opinion.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis du même avis qu'Euqi.

Bon bravo à la fille qui a du bien patienté, mais ça à du lui coûter cher en friandise!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Equinorev - Je le laisse libre -

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?