Avez vous essayer de "dresser" votre chat?

Titicat

J'ai vu une vidéo comme quoi elle arrivait a apprendre des ordres comme assis,couché,reste,donne la patte,tourne et autre a son chat !! alors je me suis demandé si vous avez déjà essayer ou même bien réussi ?? Voici le lien de la vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=n_iTXQ9Pa58

65 réponses
Melly

Et oui les chats sont intelligents :) Justement c'est parce qu'ils ne font pas tout ce qu'on veut qu'ils le sont :p Ce petit chat doit vraiment adorer jouer avec sa maîtresse hihi ou les grosses récompenses après chaque tour ! Mon homme a appris à Réglisse à ramener la balle ^_^

Titicat

Oh moi je vais essayé de faire comme elle avec ma Chanel d'abord commencé par assis (c'est le plus simple. ^^

Utilisateur anonyme

Je suis en train d'apprendre à Luna de rapporter la balle, pour le moment sa marche assez bien. Maintenant je doit l'apprendre à Pimousse =P

Melly

Allez Pimousse ! Mdr

Tu nous diras Titicat si tu y arrives ?

Titicat

Comment tu fait pour lui apprendre dis moi tout stp !!

Titicat

oui je vais commencé maintenant.

Titicat

J'ai commencé et c pas trop mal mais j'ai décidé de faire des durée courte (5mn) car elle se lasse très vite je recommencerais demain.

Melly

Avec friandises à la clé ? Car c'est la carotte :)

Titicat

oui oui ne t'inquiète pas et en plus a chaque fois que je le lui demande friandises+joue avec son bâton préféré alors elle est gâté !!

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais essayé d'apprendre quoi que ce soit à l'un de mes chats, sinon à ne pas faire telle ou telle bêtise ce qui est déjà pas mal ! Lol. Mais petit Gatsby m'apporte spontanément ses jouets pour que je les lui lance, chose que n'a jamais faite Félia.