Avez vous essayer de "dresser" votre chat?

Titicat
Titicat

J'ai vu une vidéo comme quoi elle arrivait a apprendre des ordres comme assis,couché,reste,donne la patte,tourne et autre a son chat !! alors je me suis demandé si vous avez déjà essayer ou même bien réussi ?? Voici le lien de la vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=n_iTXQ9Pa58

65 réponses
Melly
Melly

Et oui les chats sont intelligents :) Justement c'est parce qu'ils ne font pas tout ce qu'on veut qu'ils le sont :p Ce petit chat doit vraiment adorer jouer avec sa maîtresse hihi ou les grosses récompenses après chaque tour ! Mon homme a appris à Réglisse à ramener la balle ^_^

Citer
Titicat
Titicat

Oh moi je vais essayé de faire comme elle avec ma Chanel d'abord commencé par assis (c'est le plus simple. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis en train d'apprendre à Luna de rapporter la balle, pour le moment sa marche assez bien. Maintenant je doit l'apprendre à Pimousse =P

Citer
Melly
Melly

Allez Pimousse ! Mdr

Tu nous diras Titicat si tu y arrives ?

Citer
Titicat
Titicat

Comment tu fait pour lui apprendre dis moi tout stp !!

Citer
Titicat
Titicat

oui je vais commencé maintenant.

Citer
Titicat
Titicat

J'ai commencé et c pas trop mal mais j'ai décidé de faire des durée courte (5mn) car elle se lasse très vite je recommencerais demain.

Citer
Melly
Melly

Avec friandises à la clé ? Car c'est la carotte :)

Citer
Titicat
Titicat

oui oui ne t'inquiète pas et en plus a chaque fois que je le lui demande friandises+joue avec son bâton préféré alors elle est gâté !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais essayé d'apprendre quoi que ce soit à l'un de mes chats, sinon à ne pas faire telle ou telle bêtise ce qui est déjà pas mal ! Lol. Mais petit Gatsby m'apporte spontanément ses jouets pour que je les lui lance, chose que n'a jamais faite Félia.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?