Avez vous des solutions pour enlever les poils de chat des vêtements

Haricot72

Bonjour

Je cherche désespérément des solutions ou produits pour enlever les poils de chat de mes vêtements

Je suis preneur de toutes les solutions merci a vous bonne journée

8 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé,

A part éviter les vêtements noirs,

Je ne vois pas.

Jimagine que vous avez essayer les "trucs" fait exprès comme "la brosse que roule" sur les vêtements ?

J'avais essayé aussi un espèce de film plastique comme pour les rétro projecteur,

Le 1er coup ça marche un peu mais ensuite il faut mouiller le film pour le débarrasser des poils qu'il a récupérés et le sécher avant de recommencer.

mais ça ne fonctionne pas quand les poils sont pris dans le textile.

PS pour la brosse qui roule, le plus efficace est de le faire en portant le vêtement sur soi je trouve.

Del2244

Bonjour

Le gant de toilettage à picots (en caoutchouc) ou un linge humide (à peine) peuvent être efficaces... mais pas forcément pour tous les tissus ni tous les types de poils

Utilisateur anonyme

Une éponge humide passée sur le tissu ou encore mieux du gros scotch, c'est radical !

Blue_Cat

Cela fait bien 30 ans que j'ai adopté le gros scotch (genre pour fermer les colis). C'est radical et n'abime pas les vêtements. Rien trouvé de plus efficace, surtout sur les vêtements noirs.

Yume

Bonjour, comme blucat, j'utilise le scotch, c'est parfois fastidieux mais efficace.

Kelinda

les brosse velour sont pas tres efficace sur les vetements mais bien pour les grand surface plane

le rouleau de feuille special poil c est radical mais il en faux beaucoup de feuille le scotch comme dit plus haut ca doit marcher aussi

sinon moi je mouille ma main et je passe dessus ca marche aussi bon pas trop d eau sinon le vetment est trop humide

et oui c est l inconveniant des chats ayant plusieurs chats je galere avec ces poils

Vince2911

bonsoir

merci pour vos conseilles je vais essayer le gros scotch je suppose que vous parlez du scotch marron pour colis ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça il en faut peu en fait car il reste longtemps collant, coupez des petits bouts de 10 cm ça suffit pour faire un pantalon sauf si c'est devenu un pantalon en peluche ! 😁 Sinon s'il y a peu de poils et notamment sur les couleurs foncés, une éponge bien essorée enlève bien les poils aussi.