Avez-vous des idées de jouets à confectionner pour son chat ?

Utilisateur anonyme

Si vous avez des idées pour faire des jeux de chats dites-les

20 réponses
Utilisateur anonyme

Certains chats ne sont pas joueur, et avec l'age ça s’arrange pas, surtout pour un chat de 9 ans. S'il ne veut pas jouer c'est son choix et lui coller un petit qui le fera bouger n'est pour moi pas la solution (pauvre vieux !!!)

Utilisateur anonyme

Si tu sais un peu coudre, tu peux confectionner des souris en tissus et les bourrer avec de la valériane (cette plante attire les chats).

Utilisateur anonyme

C'est sur mais ça change certains animaux.

J'avais adopté un vieux chien qui ne courait presque plus et qui dormait beaucoup et quand il est arrivé chez moi mon autre chien qui avait de l'énergie pour 2 jouait tout le temps avec lui.

A force il s'est remis à bouger et il dormait normalement.

Utilisateur anonyme

en fait j'ai déjà pensé à prendre un autre chat mais il s'avère qu'elle n'est pas très sociable donc.... j'ai oublié cette idée.

ensuite pour la valériane j'ai aussi essayé. elle aime bien mais sans plus, ça ne l'occupe pas plus que ça.

Utilisateur anonyme

Bon alors moi, le jeu qui éclate le plus ma fifille, c'est le laser. Mais attention à ne pas lui mettre dans les yeux.

Après, il y a des chats plus joueurs que d'autres.

Utilisateur anonyme

La boule d'alu ça craint pas?

Utilisateur anonyme

Il faut surveiller V0ler, mais un chat c'est intelligent, la mienne n'a jamais avalé ses boulettes en alu.

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse Ninie! Car mon chaton adore jouer avec une boule d'alu mais j'avais peur qu'il en avale ;)

Utilisateur anonyme

Je fais des boules d'alu de la taille d'une balle de golf ou de tennis donc aucun risque qu'ils l'avalent ^^. Pareil le lazer fonctionne pas mal et aussi tout les jouer avec une plume !!!!

Utilisateur anonyme

Bah mon chaton a pleins de jouet genre balle lumineuse, balle a grelot, souris qui couine etc.. mais il préfère carrément plus une bonne boule d'alu ^^ je l'a fait aussi de cette taille là ^^

Ca me rassure bien vos messages ;)

Merci beaucoup!