Avez-vous des idées de jouets à confectionner pour son chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous avez des idées pour faire des jeux de chats dites-les

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une boule avec du papier Alu, une ficelle attaché à un bouchon, un stylo (je ne sais pas pourquoi mais les miens me les volent pour jouer^^), un rouleau de papier WC vide... T'as l'embarras du choix.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une petite bouteille d'eau vide avec des perles dedans! ambiance assurée!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très simple, les élastiques pour cheveux !!

Ils aiment quand on les fait ournoyer et qu'on les envoie loin. et même tout seuls ils s'éclatent avec..

pour la confection, comme dit Pinks, le bouchon attaché à la ficelle est un grand classique !! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un bout de corde suffit aussi, pas la peine d'acheter plein de jouer sophistiqué pour des chats, ça joue avec n'importe quoi !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, un chat joue avec pratiquement tout ce qu'il trouve !!

un capuchon, une balle, un crayon, de l'eau,...

l'idée de Savannah a l'air bien, je vais testé^^

Citer
Mure 69
Mure 69

Un bouchon avec une ficelle fera l'affaire...les élastiques un peu gros aussi, attention qu'il n'avale pas....boules de papiers...à lancer...dans un carton de papier WC fermé mettre des grelots ou autre chose à l'intérieur et faire rouler...tu vois c'est pas trop cher et ça amuse bien les chats :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les boite jaune de kinder jai mit du riz dedans et samuse avec comme des fou !!sinon il joue avec les attache de paquet de gateau ou brioche des que un traine il joue avec et fini sous un meuble !! et jen retrouve plein quand je passe laspirateur !! et rejoue avec !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats jouent avec tout!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon chat va avoir 9ans et elle ne joue avec rien, j'en deviens même désespéré. même le laser ne lui fait aucun effet! la seule chose qui fonctionne un peu c'est les bâtons quand je l'embête avec, elle le mord, et essaye de l'attraper, elle aime aussi quand je le fait bouger sous un linge. sinon, canne à pêche, plumeau, souris, boule de papier etc, rien ne fonctionne. ah si un peu les élastique à cheveux c'est vrai, mais c'est dans un temps limité genre 5 sec, après ça l'ennuie. quelqu'un d'autre a-t-il un chat dans la même situation? si oui, qu'elle jouet magique réussi à les faire bouger?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours prendre un autre chat si tu peux l'assumer il arrivera peut être à le faire bouger lui sinon au niveau des jouets tout à été dit je crois essaye peut être les souris à piles sinon mon chat adore jouer avec mon balai quand je fait le ménage mdr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?