Bonjour à tous,👋
Alors voilà je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de votre aide...Depuis toute petite, mon rêve le plus fou est d'avoir un chat. Le seul problème, mes parents. Je ne leur ais jamais vraiment dis en face que j'en voulais un, car après tout sous leur toit c'est eux qui décident et en plus ils ne sont pas trop chats... Mais je pensais que peut être, si je leur en parlais et bien je pourrais en avoir un. Je me fiche absolument de si c'est un chaton ou un adulte, mâle ou femelle, peut importe, je compte même en prendre un dans un refuge pour lui offrir une nouvelle vie. Des amis à moi me disent d'en demander un pour mon anniversaire qui arrive bientôt, mais je ne pense pas que c'est une bonne idée car ce n'est pas un jeu. Je n'ai jamais eu d'animaux mais je suis plutôt mature pour mon age et je pense pouvoir gérer une telle responsabilité...Je ne compte pas non plus les forcer a en avoir un.
Alors auriez-vous des idées pour leurs en parler sans que cela passe pour un caprice?(ce qui n'est absolument pas un)
Merci de votre aide 😌