Avez vous déjà vu - un chat qui mange à table ?

?
Utilisateur anonyme

Voila Nana prise il y a une heure, elle préfère rester sur la chaise plutôt que de montrer sur la table hihii

Elle dévore son poulet épinard fait maison !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Hé Mathieu déjà elle est a table :p on verra la prochaine fois pour les couverts et la serviette autours du coup ^^

Mure 69
    Mure 69

Hihi, c'est rigolo, bon appétit à Nana, :)

?
    Utilisateur anonyme

Et les couverts ?!! ^^

?
    Utilisateur anonyme

Hihiii ! trop drole Nana :) !

Melly
    Melly

C'est mimi :) Réglisse le fait tout le temps est dans mon assiette à mon grand désespoir -_-'

?
    Utilisateur anonyme

trop marrant!!

elle est belle nana!

?
    Utilisateur anonyme

Nana elle aime tout depuis sa stérilisation ^^

Au moins maintenant grâce à la nourriture on peut la caresser comme on veux, et comme du coup elle a compris que ce n'était pas si mal d'être caresser on peut même quand elle est sur les lits (Nana a été attraper dehors il y a un an, elle est née dehors et n'a jamais eu aucun contact pendant qu'elle était dehors, elle était donc sauvage au départ et ne se laissait pas du tout approchée)

?
    Utilisateur anonyme

moi aussi il fait ça ..mais en léchant nos assiette et yaourht

?
    Utilisateur anonyme

lol trop drôle en plus elle a l'aire d'adoré :)

?
    Utilisateur anonyme

Ne faite pas attention à son gros ventre .... Elle ne pense qu'à manger depuis sa stérilisation et évidement ma mère lui donne tout en échange d'une caresse (elle est censer être sauvage :p)

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post