Avez vous déjà vu - un chat qui mange à table ?

Utilisateur anonyme

Voila Nana prise il y a une heure, elle préfère rester sur la chaise plutôt que de montrer sur la table hihii

Elle dévore son poulet épinard fait maison !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ne faite pas attention à son gros ventre .... Elle ne pense qu'à manger depuis sa stérilisation et évidement ma mère lui donne tout en échange d'une caresse (elle est censer être sauvage :p)

Utilisateur anonyme

lol trop drôle en plus elle a l'aire d'adoré :)

Utilisateur anonyme

moi aussi il fait ça ..mais en léchant nos assiette et yaourht

Utilisateur anonyme

Nana elle aime tout depuis sa stérilisation ^^

Au moins maintenant grâce à la nourriture on peut la caresser comme on veux, et comme du coup elle a compris que ce n'était pas si mal d'être caresser on peut même quand elle est sur les lits (Nana a été attraper dehors il y a un an, elle est née dehors et n'a jamais eu aucun contact pendant qu'elle était dehors, elle était donc sauvage au départ et ne se laissait pas du tout approchée)

Utilisateur anonyme

trop marrant!!

elle est belle nana!

Melly

C'est mimi :) Réglisse le fait tout le temps est dans mon assiette à mon grand désespoir -_-'

Utilisateur anonyme

Hihiii ! trop drole Nana :) !

Utilisateur anonyme

Et les couverts ?!! ^^

Mure 69

Hihi, c'est rigolo, bon appétit à Nana, :)

Utilisateur anonyme

Hé Mathieu déjà elle est a table :p on verra la prochaine fois pour les couverts et la serviette autours du coup ^^