avez vous déjà utilisé un destructeur d'odeurs ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il n y est pas retourné depuis ;) et tampis pour les chaussures cest assez uniforme lol l odeur des chaussures l attire car ce n'était pas du marquage urinaire je l ai vu essayé de retenté l operation ! Mais je l ai grondé à temps
Normalement non.
Le bicarbonate de soude mélangé à du vinaigre blanc élimine l'odeur de pipi de chats? Les chats n'y reviendront pas refaire pipi à l'endroit nettoyé avec ces produits?
c'est au choix, soit on décolore, soit une conserve l'odeur....
Essaie plutôt le vinaigre blanc + le bicarbonate.
Urine off détruira l'odeur pour toi, pas pour ton chat qui lui a un odorat bien plus fin. Donc, il risque d'y revenir sur ces chaussures.
Essaie plutôt le vinaigre blanc + le bicarbonate.
Oui cest sur :/ pas marrant les pipis de chat ^^
Ah ouais c'est vrai qu'après tout dépend du type de textile, si c'est délicat, ça va être plus compliqué...
Oui jai essayé et jai décoloré une paire de chaussures oups lol je vais regarder sur internet pour ce produit . J'espère qu'il s'utilise sur textile :/
As-tu essayé de les nettoyer avec un mélange vinaigre blanc + bicarbonate de soude ?
Sinon en destructeur d'odeur, je connais Urine-OFF, j'en ai pas mal entendu parler mais je ne l'ai jamais essayé. C'est un produit utilisé dans les cabinets vétérinaire.
10 commentaires sur 10