avez vous déjà utilisé un destructeur d'odeurs ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour avez vous déjà utilisé un destructeur d odeurs pour urine et si oui lequel ? Oggy à fait pipi sur des chaussures et malgré les lavages la mauvaise odeur reste. Merci :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Il n y est pas retourné depuis ;) et tampis pour les chaussures cest assez uniforme lol l odeur des chaussures l attire car ce n'était pas du marquage urinaire je l ai vu essayé de retenté l operation ! Mais je l ai grondé à temps

?
    Utilisateur anonyme

Normalement non.

?
    Utilisateur anonyme

Le bicarbonate de soude mélangé à du vinaigre blanc élimine l'odeur de pipi de chats? Les chats n'y reviendront pas refaire pipi à l'endroit nettoyé avec ces produits?

?
    Utilisateur anonyme

c'est au choix, soit on décolore, soit une conserve l'odeur....

?
    Utilisateur anonyme

Essaie plutôt le vinaigre blanc + le bicarbonate.

As-tu essayé de les nettoyer avec un mélange vinaigre blanc + bicarbonate de soude ?

Oui jai essayé et jai décoloré une paire de chaussures oups lol
    ?
    Utilisateur anonyme

Urine off détruira l'odeur pour toi, pas pour ton chat qui lui a un odorat bien plus fin. Donc, il risque d'y revenir sur ces chaussures.

Essaie plutôt le vinaigre blanc + le bicarbonate.

?
    Utilisateur anonyme

Oui cest sur :/ pas marrant les pipis de chat ^^

?
    Utilisateur anonyme

Ah ouais c'est vrai qu'après tout dépend du type de textile, si c'est délicat, ça va être plus compliqué...

?
    Utilisateur anonyme

Oui jai essayé et jai décoloré une paire de chaussures oups lol je vais regarder sur internet pour ce produit . J'espère qu'il s'utilise sur textile :/

?
    Utilisateur anonyme

As-tu essayé de les nettoyer avec un mélange vinaigre blanc + bicarbonate de soude ?

Sinon en destructeur d'odeur, je connais Urine-OFF, j'en ai pas mal entendu parler mais je ne l'ai jamais essayé. C'est un produit utilisé dans les cabinets vétérinaire.

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus