Avez-vous déjà testé les croquettes ULTRA PREMIUM pour chats?

Catcat80

Bonjour !

J'ai entendu parler de cette marque sur le net, est-ce qu'il y a des personnes ici qui connaissent, ont testés et donnent à leurs chats cette marque ?

Merci d'avance pour vos avis !

4 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, je n'ai pas testé mais je viens de regarder sa composition et elle m'a l'air correcte comparé aux nombreuses autres marques en animalerie. Elles se trouvent que sur internet? Car je n'en ai jamais vu dans un point de vente.

Vous le savez peut-être déjà, mais si c'est pour changer les croquettes de votre chat il ne faut pas oublier de faire la transition alimentaire. Sans cela le chat risque de stresser son organisme et de se fait de déclencher des diarrhées.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je les utilise, ils sont pas mal ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Catcat80

Merci de vos réponses ! Roucoulou merci ça m'aide beaucoup ! Je pense qu'on ne les trouve que sur internet car justement leur concept c'est que ça passe direct du fabricant à l'acheteur, encore un autre principe que je trouve appréciable ! Oui on m'a dit pour la transition ;) merci !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Que sur le net et elles sont livrées au travail de mon copain, plus facile qu’a domicile ou en point relais ;) et rapport qualité/prix c’est vraiment pas mal, par chat j’en ai pour 9€ par mois.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "