Avez vous déjà perdu un animal et l'avez vous retrouvé

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous

Sujet délicat : la disparition d'un animal (il est parti et on ne sait pas ce qu'il est devenu...)

Cela vous est-il arrivé à vous aussi.... qu'avez vous fait.... l'avez vous retrouvé.... au bout de combien de temps.... quelles démarches avez vous entreprises... quel était votre état d'esprit....

Tant de questions..... mais c'est un sujet interessant.... pour ma part cela fait plus de trente ans que j'ai des chats et c'est la première fois que cela m'arrive.... toutes vos expériences m'interessent... a vos plumes... merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Moi mes chiens se sont deja enfui , mais je les ais toujours retrouvés ( une fois mon chien est parti il est revenu tou seul )

Utilisateur anonyme

sinon,moi j'avais un chat(chamalo) qui est parti il y a au moins euh..5 ans,donc maintenant,je pense qu'il est au paradis

Utilisateur anonyme

:(